Votre avis sur Quatzenheim

Juan - 10 mars 2008 à 18:22
 EQT - 2 nov. 2023 à 09:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/quatzenheim/ville-67382

plus belle ville de france n'écouter pas ce michel qui dit que des absurdité c'est encore un homme qui arrive a raler quand une course et faites pour des associations il devrait avoir honte !!! Aller a Quatzenheim et vous verrez vous n'y partirai plus
Incroyable cette course à vouloir à tout prix emm... les voitures lors de la traversée de Furdenheim et Quatzenheim..(et ne parlons pas des camions bus et tracteurs qui n'arrivent plus à manœuvrer)
C'est totalement contre productif car le temps perdu et les désagréments des riverains sont plus élevés mais le summum ce sont les deux nouvelles chicanes qui représentent un vrai danger. De suite après leur mise en place, j'ai pu observer une forte agressivité des gens liée à tout ce chambardement et le matériel urbain en a déjà fait les frais.( poteaux écrasés, bornes renversées et abords écrasés)
Il y a fort à parier qu'avec l'arrivée des jours de pluie et de luminosité plus faibles, les accidents vont s'intensifier.
Le village de mon enfance : Village très agréable, où il fait bon vivre. La population est très chaleureuse. J'en suis parti avec regret... Ce que j'aime à Quatzenheim : Tout Ce que je n'aime pas à Quatzenheim : Le feu rouge qui provoque des bouchons... mais bon, il n'y avait pas d'autres solutions...