Votre avis sur Quesnoy-sur-Deûle

Créer une discussion Julie - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 13:12 par Etienne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/quesnoy-sur-deule/ville-59482

Afficher la suite 
Jérôme- 1 oct. 2007 à 09:31
Bonne ville dortoir : Agréable à vivre, joli marché le dimanche matin, peu de commerce avec tout de même un supermarché et un discounter, manque de transport, pas de collège, ni de lycée sur place mais à proximité, bon dynamisme associatif. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : Tranquillité. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : L'absence de structures telles que piscine ou collège.
Répondre
Michel- 10 juin 2008 à 21:51
Bien vivre à Quesnoy : Ville très agréable à proximité de la ville de Lille où il faut bon vivre. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : La proximité de la nature, une impression de ville à la campagne.
Répondre
Caro- 13 juil. 2010 à 20:27
Quesnoy sur deule : Très jolie ville calme, il est très agréable d y vivre. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : L'atmosphère qui y règne, toutes les activité proposé par la mairie, les commerces, le marché du dimanche matin, une bien belle médiathèque. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : Il manque une piscine effectivement !
Répondre
Fredy- 11 févr. 2013 à 08:45
La vie a quesnoy : J' habite depuis 8 ans a quesnoy c'est une ville ou on ce repose calme et tranquille et la conviviabilite entre voisin. Ce que j'aime à Quesnoy-sur-Deûle : Commerce a proximité a pied, balade le long de la deule, son marche du dimanche, la campagne. Ce que je n'aime pas à Quesnoy-sur-Deûle : Ville morte le samedi et dimanche aprés midi pas de collége piscine. Manque animation pour les jeunes (un foyer serait la bienvenue)manque de sourire a la mairie et manque un peu de securité.
Répondre
Etienne- 29 nov. 2016 à 13:12
Idéalement placée: à la campagne (tranquile et sécurisée, idéals pour les enfants), avec grande surfaces et pets commerces, et 15 minutes de Lille tout au plus.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !