Votre avis sur Quet-en-Beaumont

Joel - 7 juin 2005 à 09:57
 gégé - 13 nov. 2017 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/quet-en-beaumont/ville-38329

gégé
13 nov. 2017 à 18:01
n'aime pas beaucoup les gens venue d'autres département ( comme étrangers)
Joel françois
27 oct. 2012 à 12:24
Avenant de Nov 2012 : Village de 60 habitants altitude médiane 900m evolution modérée des.Mentalités(un peu moins réac.) distance géograph. Des centres d'activités.Polymorphes influence très marquée des "dépendances locales"... Sur le.Regards des autres. Poids de l'isolement géographique. Ce que j'aime à Quet-en-Beaumont : La paix chez soi ! Le cadre naturel potable !... Ce que je n'aime pas à Quet-en-Beaumont : Peu de visite... Pas de populations "grouillantes"... Pas de.Magasins...(à 10 ou 15km) village en cercles" familles fermées.Ségrégatives"... Gestion communale un peu arbitraire...
Joel françois
15 avril 2012 à 19:33
Avenant à l\\'avis de 2005 : Pas de changement. Ce que j'aime à Quet-en-Beaumont : Pas de changement. Ce que je n'aime pas à Quet-en-Beaumont : Un isolement général au niveau économique et social avec une désertion des.Intellectuels devant des populations, d'un niveau général primaire & très.Peu éloigné dans ses grandes idées inconscientes des théses de l'extrême.Droite française pétiniste...
Ce que j'aime à Quet-en-Beaumont : Le cadre, l'altitude, la proximité du parc des écrins, ainsi que des plans d'eau encore propres. La position sur l'axe nord-sud entre la mer et les Alpes. Le climat contrasté sec ou froid. Ce que je n'aime pas à Quet-en-Beaumont : Les périodes de brouillards humides ou de sécheresses.