Votre avis sur Romilly-sur-Seine

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 18:33 par lou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/romilly-sur-seine/ville-10323

sebastien- 3 déc. 2015 à 12:00
Je suis un nouvelle arrivant a Romilly (il y a 3 mois) je suis un père de famille venant de seine et marne. Pour moi Romilly est une ville très sympas. Il y a un médiatique de très bonne qualité, le centre picasso, la ludothèque, le parc de la bechere qui sont super pour ma fille. Il y a école collège, lycée sur place. Il y a tout les magasin nécessaire en ville: Lidl, dia, aldi, Carrefour market, Leclerc. Un hôpital, une maison médical, piscine neuve un peu chère mais c est les prix dans piscine avec ce niveau d équipement. Certes il y a des défauts le manque de transports et les impôts mais c'est une ville très agréable qui fait des efforts de développement.
Répondre
Sissi- 18 juin 2016 à 20:03
Je suis venu en vacances par le train il n'y a rien si on a pas de voiture pour sortir. Les gens ne sont pas acueillants ils sont curieux. Beaucoup de misère au centre ville de SDF. C'est une ville morte et tes chère pour se nourrir avec ses petits commerçant hargneux.
Répondre
Me Balducci lydia- 25 nov. 2016 à 17:30
il faudrait revoir pour le stationnement du cimetière des Hauts buissons.
véritable problême pour les personnes agées qui ont du mal à marcher.
trés bien pour le parking refait, mais l'entrée principale est un écatombe,
des trous toujours plein d'eau, un bétum massacré, alors que les travaux auraient pu être fait plus proprement jusqu'à l'entrée principale.
de plus, un trottoir pour arriver à l'autre porte, en bout de cimetière qui ne sert à rien, La ville de Romilly avec un peu de bon sens, aurait pu faire un parking en biais pour stationner.Nous sommes oblige de traverser le cimetière pour aller à l'autre bout - Je rencontre beaucoup de personnes agées qui se lamentent.
Répondre
Flora- 10 sept. 2017 à 23:26
je viens d'acheté une maison sur Romilly sur seine et je le regrette trop ! c'est une ville morte, les gens sont trop bizarres et beaucoup de cas sociaux. Pas de boulot, pas loisirs, pas de magasin Babou, pas de magasin Ikea, mais franchement une ville chovin ! je vais finir de faire les travaux de ma maison et je vais la revendre, pour repartir dans l'Essonne, là ou ma vie est meilleurs, avec tous mes magasins, docteur, mes amis et mon fils. Romilly j'ai rien de tout ça. je m'ennuie a mourir ! déjà que je suis une angoissée de la nature mais là c'est pire que tout. Ne jamais partir de notre ville pour aller vivre a Romilly c'est trop naze. j'aime pas du tout, et jamais je pourrai y rester. je vais patienté un peu et je revendrais pour repartir, je vais vite oublié cette ville qui est mauvaise. Faite bien attention avant de venir vivre dans ce coin, on regrette vite. je déteste ce coin.
Répondre
lou- 23 sept. 2017 à 18:33
hélas romilly est devenus une villes morte .Ah non elle revis a la belle idées ,tien quel bonne idée installer un centre commercial monstrueux la bas le tout romilly s'y rend chaque jours en masse ce qui rende le centre ville du lundi au dimanche un vraie désert !!!! et la délinquance pardessus tout ça ben on la cache bien sur j'ai oui dire que deux véhicule volée on été brûlée au domaine de sellières en l’espace d'un mois !tien les journaux en on parler ben voyons bien sur que non c'est pas bon pour l'image de romilly .Remarquer une tache de plus ou de moins vus sa réputation!!!! c'est bien triste je me souviens d'un romilly de ma jeunesse ben il y a vraiment pas photos .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !