Votre avis sur Romilly-sur-Seine

Emmanuel - 11 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  kikou
- 10 déc. 2017 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/romilly-sur-seine/ville-10323

Afficher la suite 
Me Balducci lydia - 25 nov. 2016 à 17:30
il faudrait revoir pour le stationnement du cimetière des Hauts buissons.
véritable problême pour les personnes agées qui ont du mal à marcher.
trés bien pour le parking refait, mais l'entrée principale est un écatombe,
des trous toujours plein d'eau, un bétum massacré, alors que les travaux auraient pu être fait plus proprement jusqu'à l'entrée principale.
de plus, un trottoir pour arriver à l'autre porte, en bout de cimetière qui ne sert à rien, La ville de Romilly avec un peu de bon sens, aurait pu faire un parking en biais pour stationner.Nous sommes oblige de traverser le cimetière pour aller à l'autre bout - Je rencontre beaucoup de personnes agées qui se lamentent.
je viens d'acheté une maison sur Romilly sur seine et je le regrette trop ! c'est une ville morte, les gens sont trop bizarres et beaucoup de cas sociaux. Pas de boulot, pas loisirs, pas de magasin Babou, pas de magasin Ikea, mais franchement une ville chovin ! je vais finir de faire les travaux de ma maison et je vais la revendre, pour repartir dans l'Essonne, là ou ma vie est meilleurs, avec tous mes magasins, docteur, mes amis et mon fils. Romilly j'ai rien de tout ça. je m'ennuie a mourir ! déjà que je suis une angoissée de la nature mais là c'est pire que tout. Ne jamais partir de notre ville pour aller vivre a Romilly c'est trop naze. j'aime pas du tout, et jamais je pourrai y rester. je vais patienté un peu et je revendrais pour repartir, je vais vite oublié cette ville qui est mauvaise. Faite bien attention avant de venir vivre dans ce coin, on regrette vite. je déteste ce coin.
hélas romilly est devenus une villes morte .Ah non elle revis a la belle idées ,tien quel bonne idée installer un centre commercial monstrueux la bas le tout romilly s'y rend chaque jours en masse ce qui rende le centre ville du lundi au dimanche un vraie désert !!!! et la délinquance pardessus tout ça ben on la cache bien sur j'ai oui dire que deux véhicule volée on été brûlée au domaine de sellières en l’espace d'un mois !tien les journaux en on parler ben voyons bien sur que non c'est pas bon pour l'image de romilly .Remarquer une tache de plus ou de moins vus sa réputation!!!! c'est bien triste je me souviens d'un romilly de ma jeunesse ben il y a vraiment pas photos .
Pour moi la vile est trop chère taxe d'habitation foncière.
Plus encore chômeurs que travailleurs.

Malgré les efforts de la ville. Romilly reste toujours endettés
une décharge signaler a proximité de la centrale solaire tien celle la on en parle !!!mais les décharge le long de la route de conflants sur seine entre romilly et conflants a proximité de l'entrée du domaine de sellières celle la on en parle pas!!!pourtant elle sons signaler au autorité .et ses décharge la! son permanente.aller voir y voir de plus prêt Romilly villes propres le non est a revoir n'est- ce - pas ?
Commenter la réponse de Emmanuel

46 réponses