Votre avis sur Romilly-sur-Seine

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 17:30 par Me Balducci lydia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/romilly-sur-seine/ville-10323

Afficher la suite 
titntin- 10 août 2015 à 21:03
romilly sur seine a mourir ce n,est plus le romilly de mes 20 ans de plus hausse des impôts locaux pourquoi pour financer la dégradation de l,aire des gens du voyage qu-ils on dégrader eu même et qui vas payer les frais !les romillons dé jas vus le prix que cela a coûter un peut plus de 500.000 euros je crois et les nomade pendant ce temps il joue a cache cache avec les autorité et que vas ton après les travaux les remettre et attendre de nouveau qu,il fasse des dégradation et ces repartie pour un tour vive romilly ville de tourisme beurk!!!!!
Répondre
Val- 6 nov. 2015 à 20:51
Ville qui revient de loin, en plein renouveau... Il y a encore à faire, mais des progrès à tous points de vue ! ! !
Répondre
sebastien- 3 déc. 2015 à 12:00
Je suis un nouvelle arrivant a Romilly (il y a 3 mois) je suis un père de famille venant de seine et marne. Pour moi Romilly est une ville très sympas. Il y a un médiatique de très bonne qualité, le centre picasso, la ludothèque, le parc de la bechere qui sont super pour ma fille. Il y a école collège, lycée sur place. Il y a tout les magasin nécessaire en ville: Lidl, dia, aldi, Carrefour market, Leclerc. Un hôpital, une maison médical, piscine neuve un peu chère mais c est les prix dans piscine avec ce niveau d équipement. Certes il y a des défauts le manque de transports et les impôts mais c'est une ville très agréable qui fait des efforts de développement.
Répondre
Sissi- 18 juin 2016 à 20:03
Je suis venu en vacances par le train il n'y a rien si on a pas de voiture pour sortir. Les gens ne sont pas acueillants ils sont curieux. Beaucoup de misère au centre ville de SDF. C'est une ville morte et tes chère pour se nourrir avec ses petits commerçant hargneux.
Répondre
Me Balducci lydia- 25 nov. 2016 à 17:30
il faudrait revoir pour le stationnement du cimetière des Hauts buissons.
véritable problême pour les personnes agées qui ont du mal à marcher.
trés bien pour le parking refait, mais l'entrée principale est un écatombe,
des trous toujours plein d'eau, un bétum massacré, alors que les travaux auraient pu être fait plus proprement jusqu'à l'entrée principale.
de plus, un trottoir pour arriver à l'autre porte, en bout de cimetière qui ne sert à rien, La ville de Romilly avec un peu de bon sens, aurait pu faire un parking en biais pour stationner.Nous sommes oblige de traverser le cimetière pour aller à l'autre bout - Je rencontre beaucoup de personnes agées qui se lamentent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !