Votre avis sur Saint-Aubin-de-Médoc

Thierry - 10 mai 2005 à 17:23
 Deraucourt - 18 déc. 2021 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-aubin-de-medoc/ville-33376

Saint aubin village nature ,oui voilà 10 ans mais ce village est entrain de devenir une ville dortoir avec des constructions sur 500 m2 et oui (maison individuelle). D’autre part déforestation massive pour construction massive alors que l’on nous demande de planter des poiriers ou des merisiers!!! ÉCOLOGIE .????????????
Heureusement les importantes infrastructures anciennes qui font le charme du village restent en place : place de l.église, plaine des sports, et secteur bergerie.
j'envisage de m'installer à st Aubin, je suis retraitée qu'en pensez-vous ???? Comment est la qualité de la vie, quelles sont les activités pour moi , est-ce une ville avec une bonne mantalité
ce que je n aime pas a saint aubin c 'est que les autres l aime pour son cadre de vie et qu en realité ils polluent les autres de divers manieres avec leur egocentrisme qui est au plus haut dans cette commune
J'ai vécu à saint aubin de médoc durant 12 ans. Cela fait quelques années maintenant que je n'y habite plus... Mais à l'époque, prendre un transport en commun résultait d'un exploit, demander quelques renseignements que ce soit à la Mairie dérangait ou peut être étaient ils toujours très occupés... Bref, petite ville un peu bourgeoise où il fait bon vivre si vous avez l'art de vous faire les "bons "amis, au bon moment...
Bien vivre à Saint-Aubin : Il fait bon vivre à Saint-Aubin la qualité de vie est remarquable.
Ce que j'aime à Saint-Aubin-de-Médoc : Saint Aubin est une petite ville qui se développe très vite mais qui a su conserver son charme champêtre.
Ce que j'aime à Saint-Aubin-de-Médoc : C'est une endroit très agréable à vivre. Voilà 2 ans que je réside sur la commune et je dois dire que je m'y plais beaucoup.
Ce que j'aime à Saint-Aubin-de-Médoc : C'est une ville qui me paraît très agréable pour l'instant mais il est vrai que j'y vis seulement depuis 6 mois. Ce que je n'aime pas à Saint-Aubin-de-Médoc : Seul problème réside dans le manque de logement à louer.