Votre avis sur Sainte-Adresse

Olivier - 2 mai 2006 à 14:15
 gros poulet - 18 sept. 2017 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sainte-adresse/ville-76552

Je ne comprend pas cette animosité envers sa magnifique voisine d'une beauté architecturale unique (heureusement d'ailleurs), son attrait économique et touristique inoui (il y'a même un volcan c'est unique en France)
Ste adresse
25 nov. 2016 à 17:26
Dommage que nos voitures soient visitée la nuit... Dans la nuit du 21/11 au 22/11 ma voiture a été visitée, fenêtre brisée (j'ai eu la négligence d'oublier mon sac de sport à l'avant...) je ne crois pas aux coïncidences, et ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent dans la rue de Tourville et la rue duquesne... J'aimerai la pose de caméras !!
76620 LE HAVRE
17 oct. 2016 à 14:13
Excellent !
Sainte-adresse
12 juin 2016 à 11:40
Excellent, dommage que le havre soit à côté !
Il est étrange qu'une aussi jolie commune comme Sainte-Adresse soit à côté d'un taudis aussi pourri comme LE HAVRE, je me suis toujours posé la question.
La riche, la bourgeoise !
Rien à dire !
2 janv. 2016 à 13:16
Chouette commune !
En bord de mer elle est magnifique.
En bord de mer elle a une magnifique.
Saint-adresse la belle
25 déc. 2015 à 18:58
Très bien située géographiquement, proche de la mer, saint-adresse la bourgeoise très bien famée, cette une ville fleurie de très bonne réputation, contrairement à sa voisine le havre.
le-serviteur-du-genereux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 19:17
Saint-adresse ce n'est pas le havre !
Petite ville sympathique où il fait bon flâner. Ce que j'aime à Sainte-Adresse : J'apprécie le front de mer, les petites rues empreintes de nostalgie, les vieilles demeures, le bois heureusement préservé. Ce que je n'aime pas à Sainte-Adresse : Les trottoirs "minés" (hélas semblables à la plupart des villes Françaises), les effluves nauséabondes provenant de la zone industrielle.