Votre avis sur Saint-Fons

Anne - 21 mai 2007 à 18:32 - Dernière réponse :  eliott
- 24 mai 2017 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-fons/ville-69199

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Saint-Fons : Les commerces, la qualité des espaces verts fleuris, proximité de la campagne et de la ville, le futur tramway, la future clinique des portes du sud, les petites résidences sur 4 étages, les petites maisonnettes. Ce que je n'aime pas à Saint-Fons : Certains jeunes caïds qui à eux seuls dégradent la propreté et l'image de cette ville pourtant assez soignée.
très bon cadre de vie à st fons le soleil est souvent de la partie maintenant car les
usines fonctionnent au ralenti et produisent moins de pollution.....ceci explique cela.
Saint Fons, avec son air difficile a respirer certains jours car très proche de feyzin... Les commerces ferment de jour en jour pour laisser place a des bars, des snack ( il y en a 50 ) et des coiffeurs !!! Impossible de faire un trajet à pied dans cette ville sans être interpeller et embêter... En 10 ans cette ville s'est profondément laisser aller toucher le fond ! L'insécurité y est constante et ce même dans le centre ville !
je suis pas membre - 29 nov. 2016 à 22:42
quelqu'un connaît il un dénommer Bertrand Déllerie qui habite à Saint-FONS
ce n'est évidemment pas la ville ou on veut vivre quand on a un bon salaire !! une réputation qui laisse à désirer parce qu'une concentration de zones HLM , !! accueil peu amical et inattendu de la part de certains st foniards ( pas forcement ceux qu'on croit ) après une injection régulière d’auto-persuasion pour y rester , je pense que je suis quand même ravi de quitter cette ville !!!
Commenter la réponse de Anne