Votre avis sur Saint-Fons

Créer une discussion Anne - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 17:13 par eliott
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-fons/ville-69199

Afficher la suite 
elisabeth- 1 août 2007 à 09:50
Ce que j'aime à Saint-Fons : Les commerces, la qualité des espaces verts fleuris, proximité de la campagne et de la ville, le futur tramway, la future clinique des portes du sud, les petites résidences sur 4 étages, les petites maisonnettes. Ce que je n'aime pas à Saint-Fons : Certains jeunes caïds qui à eux seuls dégradent la propreté et l'image de cette ville pourtant assez soignée.
Répondre
anne- 21 août 2014 à 00:12
très bon cadre de vie à st fons le soleil est souvent de la partie maintenant car les
usines fonctionnent au ralenti et produisent moins de pollution.....ceci explique cela.
Répondre
Soph- 22 mars 2015 à 10:51
Saint Fons, avec son air difficile a respirer certains jours car très proche de feyzin... Les commerces ferment de jour en jour pour laisser place a des bars, des snack ( il y en a 50 ) et des coiffeurs !!! Impossible de faire un trajet à pied dans cette ville sans être interpeller et embêter... En 10 ans cette ville s'est profondément laisser aller toucher le fond ! L'insécurité y est constante et ce même dans le centre ville !
Répondre
je suis pas membre- 29 nov. 2016 à 22:42
quelqu'un connaît il un dénommer Bertrand Déllerie qui habite à Saint-FONS
Répondre
eliott- 24 mai 2017 à 17:13
ce n'est évidemment pas la ville ou on veut vivre quand on a un bon salaire !! une réputation qui laisse à désirer parce qu'une concentration de zones HLM , !! accueil peu amical et inattendu de la part de certains st foniards ( pas forcement ceux qu'on croit ) après une injection régulière d’auto-persuasion pour y rester , je pense que je suis quand même ravi de quitter cette ville !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !