Votre avis sur Saint-Fons

Anne - 21 mai 2007 à 18:32
 eliott - 24 mai 2017 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-fons/ville-69199

ce n'est évidemment pas la ville ou on veut vivre quand on a un bon salaire !! une réputation qui laisse à désirer parce qu'une concentration de zones HLM , !! accueil peu amical et inattendu de la part de certains st foniards ( pas forcement ceux qu'on croit ) après une injection régulière d’auto-persuasion pour y rester , je pense que je suis quand même ravi de quitter cette ville !!!
je suis pas membre
29 nov. 2016 à 22:42
quelqu'un connaît il un dénommer Bertrand Déllerie qui habite à Saint-FONS
Saint Fons, avec son air difficile a respirer certains jours car très proche de feyzin... Les commerces ferment de jour en jour pour laisser place a des bars, des snack ( il y en a 50 ) et des coiffeurs !!! Impossible de faire un trajet à pied dans cette ville sans être interpeller et embêter... En 10 ans cette ville s'est profondément laisser aller toucher le fond ! L'insécurité y est constante et ce même dans le centre ville !
très bon cadre de vie à st fons le soleil est souvent de la partie maintenant car les
usines fonctionnent au ralenti et produisent moins de pollution.....ceci explique cela.
Ce que j'aime à Saint-Fons : Les commerces, la qualité des espaces verts fleuris, proximité de la campagne et de la ville, le futur tramway, la future clinique des portes du sud, les petites résidences sur 4 étages, les petites maisonnettes. Ce que je n'aime pas à Saint-Fons : Certains jeunes caïds qui à eux seuls dégradent la propreté et l'image de cette ville pourtant assez soignée.
Saint-Fons évolution, révolution ! : Ville en pleine évolution. Beaucoup de constructions neuves d'assez bon standing. Un pari pour l'avenir. Ce que j'aime à Saint-Fons : Petite ville, propre et calme, très proche de Lyon (5 km) du 7e arrondissement de Lyon, et 12 minutes du Centre ville par Gerland. Quelques commerces intéressants (au niveau qualité). Ce que je n'aime pas à Saint-Fons : Son image de ville industrielle qui devient vraiment désuète !