Votre avis sur Saint-Froult

Marcel - 7 avril 2013 à 00:04
 campeur17 - 7 janv. 2018 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-froult/ville-17329

Pour avoir parcouru cette commune comme beaucoup d'autres du bord de mer que j'affectionne, Saint Froult n'est effectivement pas la plus accueillante qui soit surtout pour les camping car. Mais quand même on lit des avis un peu exagérés ! c'est vrai que les gardes du littoral sont des flics chargés de faire du chiffre, comme tout le long de la côte d'ailleurs. Personnellement je ne fais plus de don au conservatoire du littoral comme je le faisait avant, à cause de ces malappris. Pour le reste il y a à Saint Froult comme ailleurs des cons et des gens très bien ! Par contre effectivement le paysage est assez moche sur la côte il faut bien le reconnaître ais c'est un éco-système pour les oiseaux
Ne traînée pas à saint froult' village de gros racistes bas du casque. Amis touristes vous y serezvus comme des cochons' des panneaux interdiction aux camping car partout. La plage pourrait faire un lieu de promenade sympa mais aux dires des fonctionnaires de la protection du littoral ils leur est conseillé par arrtété municipal d4aligner un maximum les promeneurs' ce quils font avec zèle ! faites attention donc. Les panneaux d4interdiction sont minuscules et non rehlementaires. Il y a suffisamment de communes accueillantes pour fuir celle ci et ,es laissée continuer de se reproduire entre eux.
je rejoins Marcel pour le nom des habitants trouvez moi une preuve écrite ancienne de cette ânerie il n'y en a pas mais je sais l'origine et la personne qui a monté cette .... si le ridicule devait tuer !!! il faut reprendre les anciens noms du village comme Saint Front on aurait les frontais ou les frontois quand à Saint-Fridwulf on aurai les fridwultiens un peu compliqué mais logique aussi le débat est ouvert mais pité pas de bêtise comme celle indiquée plus haut
Habitants : Qu'est ce que c'est que ce nom d'habitants encore une invention de ce n'est vraiment pas sérieux. Ce que je n'aime pas à Saint-Froult : La gestion de la commune.