Votre avis sur Saint-Herblain

philippe - 30 mars 2006 à 15:45 - Dernière réponse :  Raoul
- 27 août 2017 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-herblain/ville-44162

Afficher la suite 
Bidonville sur Loire ,voilà Saint herblain 2016 , cambriolages a tout va ? normal , aucune qualité de
vie , les nouveaux aller voir ailleurs
Je donne un petit coup de gueule sur les stationnements ( j'habite près de la polyclinique). Entre les personnes du quartier qui on une maison mais 2 voitures et qui ce stationné sur le parking de l'immeuble et les personnes qui vont à la polyclinique on ne sent sort pas ... Un vrais bazard peu être aurait-il été judicieux de mettre des trotoires moins bas et bettonner entre chaque arbre ? Bref en espérant qu'il y aura moins de voiture quant la policlinique sera déplacée ... Sinon très belle ville malgré une des dégradations sur véhicule (mais je soupçonne le voisinage) cambriolage aussi assez présent celon les dires.
Depuis janvier j'ai emménager avec mon copain dans les nouveaux immeuble près du tillay
Comment dire... Ils n'ont pas pensez à ajouter des place de stationnement, ayant deux voitures, je met la mienne dans le garage sous terrain(je sais toujours pas faire de créneaux haha) et mon copain ce gare sur les quelques places qu'il y a en bas de l'immeuble, évidemment les gens ce garent n'importe où vu qu'il y en a pas assez, donc sur les trottoirs, et les poussettes? Les fauteuils roulant ?! Sachant que les immeubles sont au horme pour les handicapés ils ne peuvent pas passé avec toutes ces voitures, pour l'instant il n'y en a pas donc tout le monde s'en fout...
Et tout les jours il y a des coups de klaxonne avec ce petit rond point qui n'ai pas vraiment pratique
Enfin bref à part les place de parking en manque la vie est assez tranquille et super avec atlantis et carfour, le bureau de tabac à quelque metre, puis surtout le periph ! (mais pas le rond point "de la mort")
Je rejoins plusieurs commentaires concernant le quartier du Tillay et surtout de la rue des Bas Moulins où j'habite depuis peu. Beaucoup de cambriolages, vol à la roulottes (tous les matins ou presque) les vitres des voitures sont cassées. GROS problème de stationnement (mes amis rechignent à venir à cause de ça), jamais de place, pelouses détruites, crottes de chien partout... super avec des enfants! et le petit rond point au bout de la rue est TRES dangereux, je frôle l'accident à chaque fois. La concentration de collectifs dans l'autre rue pose également des problèmes de stationnement et circulation. Bref, je pensais trouver un quartier sympa et je suis entrain de faire mes cartons pour un autre logement dans un autre quartier moins problématique, et je ne suis pas la seule...
Cadre de vie aucun , trottoir dégeulasse de l'herbe partout bouche d'égout boucher ,
les cambriolages eh oui 3 maisons par nuit a suivre , ils passent par les font de jardin
pourtant avec des murs de 2 m de haut et plus . Le bordel a Saint ervlan .
Commenter la réponse de philippe

25 réponses