Votre avis sur Saint-Jean-de-Bournay

Guillaume - 15 avril 2005 à 19:25
 Vd - 31 janv. 2019 à 08:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-jean-de-bournay/ville-38399

Les trottoirs sont pour beaucoup impraticables. Il faut emprunter les routes avec la poucette par exemple. Les espaces verts disparaissent peu à peu. Ont y retire de beaux arbres pour un parking. La piscine est sur le bord d’une départementale très fréquentées, avec toutes les odeurs de carburants sans parlé du bruit. Elle est chauffé avec du bois dont les écharpements de fumés viennent nous piquer le ski yeux et le nez tout en nageant car la cheminée s’y trouve tout près. La vie y est calme. Les habitant sont tranquille et ouvert pour certains.
Hugues COURTHIAL
2 juil. 2015 à 09:16
Une petite ville où il FERAIT bon vivre si les services municipaux ne réveillaient pas les habitants à 6 h 00 du matin en passant la soufflette (07 h 00 dimanche dernier) au mépris TOTAL de la règlementation en vigueur et de la qualité de vie des habitants.
Une ville géniale : C'est une ville très agréable à vivre, j'y vis depuis que je suis née ! Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Bournay : Les associations sont très dynamiques : si l'on veut, on trouve toujours quelque chose à faire ! Le marché le lundi matin, la campagne, les commerçants, tout ce dont on a besoin est présent ! Ce que je n'aime pas à Saint-Jean-de-Bournay : Le manque de transports en commun. Mais tout est près !
Un village où il fait bon vivre : Jolie petite commune dynamique sur le plan de l'animation. Tous commerces. Ce que j'aime à Saint-Jean-de-Bournay : Le calme de la campagne à quelques minutes des grandes villes.
C'est une très bonne ville.