Votre avis sur Saint-Laurent-en-Caux

Créer une discussion Daniel - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 22:45 par Carole
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-laurent-en-caux/ville-76597

Afficher la suite 
Daniel- 25 févr. 2009 à 19:11
L'activité à St Laurent : Bourg de campagne très calme avec hélas une absence totale d'endroit de rencontre puisqu'il n'y a plus de café. Nous attendons de voir ce que va faire la nouvelle municipalité par rapport aux promesses électorales, qui n'engagent pas, je l'espère, que ceux qui les écoutent. Ce que je n'aime pas à Saint-Laurent-en-Caux : Les maisons en bois de couleur qui sont à l'opposé de l'idée que l'on se fait de la maison normande ou du pavillon traditionnel.
Répondre
christophe- 12 mars 2017 à 22:39
Christophe ,
C'est vrai il n'y a plus de café a st Laurent en Caux ; Malheureusement ce sont des commerces appelés a disparaître, dans nos campagnes. Il est mal vu aujourd'hui de passer son temps au café, contrairement a nos voisins Européens qui ne conçoivent pas ,une soirée sans aller au PUB ou se retrouver autour d'une bierre dans leur quartier pour discuter de tout et de rien c'est une autre culture
ST Laurent est un bourg sympathique, avec de nombreux commerces ,services, des élus disponibles et plein de bonnes volontés pour faire avancer les projets avec des moyens de plus en plus limités
Le milieu associatifs est présents avec de nombreuses foires à tout diverses,manifestations tout au long de l'année. Les associations sportives accueillent de plus en plus de monde, et il faut s'en féliciter Bravo à tous ces bénévoles , il faut continuer.
Se plaindre tout le temps ne fera pas avancer les choses. Il est bon de participer un peu, ou plus activement a la vie de notre commune, selon ses disponibilités.
Vraiment arrêtons de gémir constamment en attendant que notre voisin prenne les initiatives à notre place.,nous vivons dans un charmant village ou de milliers de personnes souhaiterai vivre,comme nous en toute sécurité;
"Il fait bon vivre dans nos campagnes, on peu toujours améliorer les choses , c'est évident; Mais cela ne dépend que nous.
Participons plus activement quand des manifestations se présentes, prenons les choses en mains; ARRÊTONS DE CRITIQUER SYSTÉMATIQUEMENT BOUGEONS NOUS.:-))
Répondre
Carole- 12 mars 2017 à 22:45
Bourg très sympatique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !