Votre avis sur Saint-Mandé

Créer une discussion Mel - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 18:24 par angie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-mande/ville-94067

Afficher la suite 
CHARLIE- 21 janv. 2015 à 21:45
Mon Dieu, au fil de tous ces commentaires, Saint-Mandé est peuplé pour son malheur d'une certaine population raciste, antisémite et radicalement sectaire. Au secours, partez vite de cette ville laissez-là aux gens qui ont des valeurs humaines et qui savent écrire sans faute d'orthographe!.
Répondre
LOUISE- 20 juin 2015 à 12:22
les saints mandeens sont atteints d un complexe de supperiorite ils sont odieux se prennent pour le nombril du monde dedaigneux ce sont toutes leurs qualites quant au bois surtout pas le week end
Répondre
gram- 29 févr. 2016 à 08:14
je suis arrivée en1972 , depuis les belles maisons on été démolies pour laisser à la place des immeubles de six étages ,une surpopulation irespectueuse malheureusement s'est installée laissant la place à une banlieu où on a plus envie de vivre.....
Répondre
Déçus- 17 août 2016 à 04:58
Moi et un amis à moi devions passer à pied par la ville de saint mandé pour nous rendre chez un amis . Avant de franchir cette sorte de ligne imaginaire Paris/Saint mandé' il m'a dit '' fait attention ici y'a que des bobo raciste et les habitants sont pas Sympa !'' pour vous dire l'image négative que vous renvoyé les Saint-mendéens !!! Et effectivement .. Pas une minute sans que , quand nous prenions un selfie de nous, quelqu'un nous balance quelque réflexion désagréable. Belle ville certes, mais population la pourrissant. Et je ne parle pas des regards noirs accompagné d'un sentiment de malaise !!! Au moment où j'ai quitté cette ville j'ai décidé de ne plus jamais y re-passé. Vraiment des personnes audieuse .
Répondre
angie- 21 avril 2017 à 18:24
Fuyez cette ville. Si quelqu'un vous dit qu'il ou elle y vit, posez vous des questions ; la population y est méprisante, les loyers hors de prix, une ville clairement communautariste et un non respect généralisé. C'est une horreur et le lac de Saint Mandé ne réussit pas à rattraper le triste sort de cette triste cité...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !