Votre avis sur Saint-Marcellin

Créer une discussion Bernard - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 15:50 par gégé
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-marcellin/ville-38416

Bernard- 18 juin 2008 à 23:11
Peut largement mieux faire : Petite ville devenant par la force des choses, le vieillissement de la population et la proximité de Grenoble et valence une ville dortoir peuplée de personnes agées. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : Proximité de la montagne, de la campagne et de la mer par autoroute. Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : L'esprit petit bourgeois provincial qui tend à s'enfermer dans ses habitudes ancestrales et à ne pas évoluer.
Répondre
Mf- 13 sept. 2008 à 16:17
Une nouvelle saintmarcellinoise : Bonne ville pour des rurbains. Tous commerces de proximité et campagne douce. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : La gare, le silence, les commerces. Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Le fait de ne pas savoir de nom de rue dans les nouveaux lotissements.
Répondre
Chris- 18 janv. 2011 à 04:22
Petite ville agréable : Une bonne petite ville sans prétention où on sait prendre son temps. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : Sa tranquillité, ville bien située à mi-chemin de Grenoble et Valence. Ses habitants souriants et accueillant (en général). Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Pas de transport en commun hors période scolaire. Pas d'animation le soir et le week-end.
Répondre
Catone- 7 avril 2013 à 19:28
Pour les vieux et les tout petits : St marcellin j'y habite depuis 2002 j'ai 53 ans. Ce que j'aime à Saint-Marcellin : J'apprécie le coté nature et la taille humaine de la ville - marché hebdomadaire dynamiquestructures existantes : hopital, medecins, dentistes... Ce que je n'aime pas à Saint-Marcellin : Peu d'activités seuls les tout petits, et le 3eme age font l'objet d'activités -peu d'animations en soiree - dimanches morts petits commerces chers -probleme de gestion des ordures menagereshypocrisie tres développee dans l'esprit des habitants de cette region.
Répondre
gégé- 1 mars 2017 à 15:50
Pour faire un scanner a saint Marcellin 38160( faux ) il et a roman Isère .la publicité. Et mensongère.gegeg
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !