Votre avis sur Saint-Ouen-l'Aumône

Paul - 25 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 18 sept. 2017 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-ouen-l-aumone/ville-95572

Afficher la suite 
depuis 82 dans cette ville, elle s'est dégradée de jour en jour.
-plus de commerces nous concernant,obligé d'aller dans les villes voisines (boucherie charcuterie poissonnerie papeterie)
-idem pour la santé ( médecins spécialistes radiologues etc...
-trains supprimés en direction de saint lazare
-impossibilité de rouler en voiture apres 17 heure ville sinistrée
-ville tres sale ou regne l'insécurité (cambriolé plusieurs fois voitures volées ou vandalisées)
-mosquée qui met le bordel le vendredi apres midi
des que ma femme est a la retraite nous fuyons avant de péter un cable
Arrivé depuis deux ans à Saint Ouen l'Aumône, au début nous étions sceptiques et là on a rencontré beaucoup de personnes très sympas ( et quelques énergumènes bien sur qui vivent en parallèle avec la civilisation!!! ) et on a décidé de rester. Ville assez calme, plein d'espaces verts, les bords de l'Oise, l'Abbaye et son grand parc, bien desservie par les transports (trains vers Paris, bus pour Cergy)accès l'A 15. SOS médecins pour les urgences et les écoles à coté, Leclerc (pas cher), cinéma, médiathèque, théâtre, gymnase... Il y'a à peu près tout. Apres il y'a des choses qui manquent, exemple: centre ville étriqué, manque de médecins spécialistes, radiologues, mais on trouve tout à pontoise (en traversant le pont de l'Oise)
saint ouen l aumône ville idéal pour faire du rodéo en motos cross le maire se contre fou des habitants qui subissent le bruit des motos cross quand vous lui en parlez il vous réponds qu il ne ferà rien ..et dire qu on a voter pour lui ..monsieur le maire partez à la retrait il es temps et laissez la place à quelqu un de compétent
Ville offerte par la mairie aux voyous de tout bord les flics municipaux préfère foutre des PV plutôt que d arrêter les rodéos sauvages avec l accord de la mairie et de la police ,trop d immigration trop de poussettes dans les bus et ville très sale
Trop de mendiants à Saint Ouen l'Aumône.
Dommage
Commenter la réponse de Paul