Votre avis sur Saint-Péray

Claude - 7 mai 2006 à 19:17 - Dernière réponse :  Didier
- 12 nov. 2017 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-peray/ville-07281

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Saint-Péray : Le château, la pollution faible. Une petite ville campagnarde. La ville a gardé son identité originelle, sa propreté et une certaine qualité de vie pas trop perturbée. Ce que je n'aime pas à Saint-Péray : Créer des espaces verts et un accueil chaleureux des nouveaux arrivants. Motiver les gens désireux d'habiter et ceux qui envisagent de créer des entreprises non polluantes. Créer une fête populaire proposant des activités type médiévale ou autres. Il manque une âme dynamique à St Peray.
Peut mieux faire : Belle ville, avec un excellent potentiel mais qui vivote sur ses acquis depuis 15 ans. Ce que j'aime à Saint-Péray : Son histoire, ses habitants, sa diversité, son vin... Ce que je n'aime pas à Saint-Péray : Le vivre ensemble qui réduit comme peau ce chagrin. Les projets intéressants non soutenus voire tués dans l'?uf.
Ville perdu j'appelle même pas ca une ville, village pommé qui fait peur, triste, aucune ambiance, ville pour personnes âgées je dirais et les gens sont vraiment trop con je déteste cette ville pourris ou on s'y sent mal très mal même! Perdu loin de tout c'est bon pour avoir une vie de merde là-bas
Commenter la réponse de Claude