Votre avis sur Saint-Xandre

Créer une discussion Cedric - Dernière réponse le 13 août 2017 à 19:50 par marlo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-xandre/ville-17414

Cedric- 20 févr. 2005 à 15:14
Saint-Xandre est une jolie petite bourgade où il fait bon vivre. Les commerces et l'activité associative rendent cette commune vivante et attrayante à en juger par le nombre croissant de nouveaux arrivants chaque année. D'une manière générale, saint-Xandre est agréable à vivre et je vous invite à venir nous rejoindre dans cette jolie petite commune.
Répondre
Ludo- 7 mai 2007 à 17:18
J'y vis... donc j'y suis : Une petite bourgade bien tranquille... Ce que j'aime à Saint-Xandre : Le calme, la campagne... Ce que je n'aime pas à Saint-Xandre : Trop de calme pour les jeunes... les aménagements ne suivent pas.
Répondre
Julien- 27 nov. 2007 à 17:18
Saint-Xandre : Dommage qu'un aussi joli village ne puisse bientôt plus entendre le rire des enfants ! En effet, bientôt plus aucun jeune ménage ne pourra s'y installer. La montée des prix des terrains est seulement dut à leur rareté. Or il suffit juste de démultiplier les zones à la construction. Dans le contexte actuel, et si l'on continue, le constat est simple : Il suffira de remplacer les écoles en maison de retraite ! (Puisque les personnes "âgées" sont les seules à avoir l'argent pour s'installer !). Alors que tout le village est entouré de champs à perte de vues... Ce que je n'aime pas à Saint-Xandre : L'avenue principale beaucoup trop "passante" et les commerces mal répartis !
Répondre
marlo- 13 août 2017 à 19:50
impasse des funambules, les fusains ne sont toujours pas tailles. le croisement des vehicules est dificile
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !