Votre avis sur Salbris

Créer une discussion claude - Dernière réponse le 26 janv. 2017 à 17:35 par ki
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/salbris/ville-41232

claude- 11 nov. 2006 à 10:14
Souvenirs : J'ai vécu à Salbris pendant 9 ans dans les années 60, je travaillais à laSNCF. Je garde un très bon souvenir de cette époque, le contact avec la population et mes collègues cheminots y était agréable. Ce que j'aime à Salbris : Le calme, les forêts, les étangs, la sauldre...
Répondre
Eric- 17 juin 2007 à 13:25
Une ville tranquille : C'est une ville paisible mais un peu sur le déclin au niveau de l'emploi et de la qualité de vie. Ce que j'aime à Salbris : Son environnement, son calme, ses forêts, ses étangs et ses espaces... on vit très bien à Salbris, même si la moyenne d'âge est élevée. Ce que je n'aime pas à Salbris : C'est calme... donc on s'y ennuie !!! Il faut faire beaucoup de kilomètres pour s'amuser le soir.
Répondre
da costa- 4 juil. 2013 à 19:26
Ce que j'aime à Salbris : Quasiment tout, sauf ce qui figure dans ce que je n'aime pas. Ce que je n'aime pas à Salbris : Les impôts démesurés et gaspillés dans des animations démagogiques ou l'alcool y est toujours présent en quantité. Des dépenses inutiles, malgré un budget plus que catastrophique. Une \"mairie\" bien plus préoccupée de l'organisation d'animation et autres... Plutôt que d'attirer et aider les entreprises à s'y installer. L'atmosphère y est de plus en plus nauséabonde, dû à une minorité qui ne respecte rien et personne.
Répondre
ki- 26 janv. 2017 à 17:35
elle est bien belle cette ville
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !