Votre avis sur Savigny-lès-Beaune

cécile - 20 nov. 2006 à 01:36
 Sab - 10 avril 2022 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/savigny-les-beaune/ville-21590

Le village est beau mais les personnes sont vilaines. Malpoli, hautain. Vivant depuis plus de 6ans dans ce village, je trouve que les personnes sont bien mauvaises. Pas de bonjour, des regards mauvais, que ce soit adultes ou leur enfants. Le maire as à l'écoute quand on lui parle de sécurité,mettre un dos d'âne pour faire ralentir les automobilistes c'est trop demander, mais déplacer un terrain de foot pour la tranquillité des habitants il hésite pas. Vaudrais mieux venir habiter à savigny en ayant un descendant dans le village ou être issu d'une famille de viticulteur pour faire entendre notre voie. Pour ma part, mauvaise expérience dans ce village d'hypocrites qui vous donnerons leur plus beau sourir pour votre argent (en tant que touriste). Mme j. S
Enzo dos santos
15 déc. 2016 à 16:16
Manuel DS
Petit village tranquille : Petit village bien tranquille mais avec tout ce qu'il faut au minimum : épicerie, bars, boulangerie et des clubs de sports ! Ce que j'aime à Savigny-lès-Beaune : La tranquillité et la beauté du village, la diversité des activités sportives et bien sûr le terrain de foot des tilleuls. Ce que je n'aime pas à Savigny-lès-Beaune : La mentalité des personnes âgées envers les jeunes...