Votre avis sur Simiane-Collongue

Créer une discussion Charles - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 14:04 par Josy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/simiane-collongue/ville-13107

Afficher la suite 
Charlotte- 13 juin 2012 à 12:25
commentaires sur simiane : Petit village tranquille - manques un peu de festivités. Ce que je n'aime pas à Simiane-Collongue : Depuis l'installation des bac récupérateurs de bouteilles, papiers, et.Plastiques, c'est l'anarchie totale. Les containers qui sont devant le.Complexe sportif, débordent, celui qui est dans le chemin des vigne, c'est.La catastrophe... Monsieur le maire, faites quelque chose ;
Répondre
JOSY13109 1Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 28 décembre 2015 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 16:16
j'adore Simiane, c'est très paisible, par contre il manque des ralentisseurs sur la route de gardanne, les voitures et motos passent à vive allure et ne respecte pas les passage protégé !!! c'est dommage
Répondre
Lili- 26 avril 2016 à 19:38
J'aime beaucoup ce village où je vis depuis 3 ans.
Répondre
Ski- 14 mai 2017 à 18:54
J'adore mon village la seule personne à éviter c'est le dentiste près du commissariat un âne un menteur qui devrait retourner à l'école
Répondre
Josy- 10 juil. 2017 à 14:04
cette ville est très sale, le maire fait des propretés et aménage uniquement l'entrée du village, sur le parking de la salle léon massel vous pouvez trouver un pneu de camion, des pigeons morts, des canettes, du papier, les gens viennent uriner et ça sent mauvais.
Plus de tranquillité du fait des fêtes durant tout le mois de Juillet, rue saint germain, une infection de pigeons et de leur déjection dans les rues et devant les portes, aucun nettoyage n'est fait par la ville
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !