Votre avis sur Soisy-sur-Seine

Alain - 1 oct. 2004 à 00:00
 Christy - 13 juin 2023 à 09:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/soisy-sur-seine/ville-91600

Hey...

YES, I understand you’re busy and have no time to read so I am going to make this really short.

But if you're tired of all the noise and just want something that plain works, then please PAY CLOSE attention to this short message.

I just want to inform you about this awesome system that is helping people making profit on a daily basis. Even people with zero experience are successfully making money everyday, thanks to Qortarock. You're guaranteed to make money whether the market is UP or DOWN.

Right now, they are currently giving away $50 to anyone who sign-up and activate their payment system account. Just click the link below to set up your payment system account and start earning TODAY!

This is a completely set-n-forget system, and once activated it send you daily profits. 100% hands off, WITHOUT any tech skills. Simply Set-N-Forget! 100% Legal & Ethical...

HOW DO YOU KNOW IF THIS SYSTEM IS GOOD FOR YOU?

— You crave freedom (location, time, economic)
— You want to reclaim control over your time
— You're sick and tired of answering to your evil boss
— You want to spend more time doing things you love
— You yearn for a life with more meaning
— You're desperate to escape the confines of a traditional job

If any of this resonates, now is the time to act.

Whether you dream of taking your family to Disneyland ... exploring Europe ... or embarking on an unforgettable trip across Asia, this is your ticket to making it a reality.

And the best part is... You can get setup right now and start earning TODAY!

Please go visit the website NOW: >> https://qortarock.com

Don’t Let The Fear Factor Stop You! Take Action Now... CLICK THE LINK NOW >> https://qortarock.com

Love, Stay Awesome & Blessed.

Epikado Dedicated Team
Quel dommage que la Préfecture et l’agglomération prennent des décisions qui vont à terme nuire à la qualité de vie de ce magnifique endroit
Soisy sur seine est une jolie petite ville entre forêt et bords de Seine ..elle offre beaucoup d'activités . Il y manque juste un peu plus de pièces de théatre , de spectacles, et d'un chorale comme elle existait il y a quelques années .
Soisy sur seine une ville agréable à vivre.
La population a beaucoup changé malheureusement et il semble que les logements sociaux ne soient pas réservés aux soiséens ce qui est dommage.
Malgré tout on se sent encore bien à Soisy.
le renard : soisy est de plus en plus triste, et les rues en mauvaise ètat et les trottoirs couverts d'herbe
Un village où il fait bon vivre si le nombre d'immeubles ou de maisons prévues ne le transforme pas en cité "dortoir", comme ce que je peux constater lors de mes déplacements sur Courcouronnes, Mennecy ou encore le plateau de Ris-Orangis. Des unités d'habitations anonymes, peu ou pas de comerces, hors centres commerciaux: où est la convivialité dans tous cela? Cette constatation n'a rien à voir avec le taux de logements sociaux.
Une ville qui va devenir un exemple : Les élections vont changer la donne : quand une équipe mixte de jeunes cadres et de seniors, de tous horizons politiques décide qu'elle peut faire et qu'elle doit faire pour embellir sa ville et améliorer son cadre de vie... Une ville à suivre Ce que j'aime à Soisy-sur-Seine : Le calme entre la Seine et la forêt, l'absence de grands complexes HLM. Ce que je n'aime pas à Soisy-sur-Seine : Suite à l'élection municipale, j'espère que les joutes verbales et littéraires ne laisseront pas de traces et que de tous les horizons, les bonnes volonté s'uniront!
Cadre naturel exceptionnel entre la Seine et la forêt. Avantage de la proximité de la préfecture et des grands centres commerciaux.