Votre avis sur Solers

Créer une discussion Loon - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 14:04 par Lill
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/solers/ville-77457

TNK- 30 mai 2007 à 23:24
Solers : Rien n'est fait pour les jeunes ! Ce que j'aime à Solers : Mes potes. Ce que je n'aime pas à Solers : Il n'y en a que pour les personnes âgées.
Répondre
malice- 12 sept. 2007 à 11:20
Un p'tit paradis : Il n'y a pas grand chose mais on y est un peu pour cela, la paix, la nature et des voisins sympas, moi la vie à Solers, c'est idéal pour mon mode de vie, pour les enfants. On s'y plait beaucoup c'est notre petit paradis... en attendant mieux... Ce que j'aime à Solers : La proximité de tout sans les inconvénients, la nature et la campagne, la sympathie des gens et l'accueil. Ce que je n'aime pas à Solers : Quelques commodités, les transports un peu loin. Mais c'est aussi un choix.
Répondre
Nadinette- 11 avril 2010 à 08:55
Mon enfance à solers : Solers ? Un petit paradis déjà il y a 50 ans... Pas trop bougé, lutté contre le béton ! La campagne encore si proche de paris... Douce petite commune qui abrite plein de petits bonheurs ! Et puis, respirez l'air... Il n'est pas comme les autres... Ce que j'aime à Solers : Sa quiétude, son odeur d'aujourd'hui et d'hier, sa beauté de carte postale ancienne... Son accueil pour les nouveaux arrivants... Ce que je n'aime pas à Solers : Manque de transports en commun...
Répondre
solersoise- 8 mai 2015 à 12:24
Un village qui tombe en ruines avec des merdes de chiens et des voitures partout sur les trottoirs.
Le seule chose positive: les parcs à chevaux dans les environs.
Répondre
Lill- 24 mars 2017 à 14:04
Vie à solers tranquille
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !