Votre avis sur Solers

Loon - 29 juin 2006 à 02:59
 Lill - 24 mars 2017 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/solers/ville-77457

Vie à solers tranquille
Un village qui tombe en ruines avec des merdes de chiens et des voitures partout sur les trottoirs.
Le seule chose positive: les parcs à chevaux dans les environs.
Mon enfance à solers : Solers ? Un petit paradis déjà il y a 50 ans... Pas trop bougé, lutté contre le béton ! La campagne encore si proche de paris... Douce petite commune qui abrite plein de petits bonheurs ! Et puis, respirez l'air... Il n'est pas comme les autres... Ce que j'aime à Solers : Sa quiétude, son odeur d'aujourd'hui et d'hier, sa beauté de carte postale ancienne... Son accueil pour les nouveaux arrivants... Ce que je n'aime pas à Solers : Manque de transports en commun...
Un p'tit paradis : Il n'y a pas grand chose mais on y est un peu pour cela, la paix, la nature et des voisins sympas, moi la vie à Solers, c'est idéal pour mon mode de vie, pour les enfants. On s'y plait beaucoup c'est notre petit paradis... en attendant mieux... Ce que j'aime à Solers : La proximité de tout sans les inconvénients, la nature et la campagne, la sympathie des gens et l'accueil. Ce que je n'aime pas à Solers : Quelques commodités, les transports un peu loin. Mais c'est aussi un choix.
Solers : Rien n'est fait pour les jeunes ! Ce que j'aime à Solers : Mes potes. Ce que je n'aime pas à Solers : Il n'y en a que pour les personnes âgées.
La campagne quoi ! : Il y fait très bon vivre... mais il ne s'y passe pas grand chose !