Votre avis sur Sommières

Créer une discussion patrice - Dernière réponse le 4 août 2017 à 08:18 par Lili34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sommieres/ville-30321

Philippe- 16 nov. 2007 à 18:29
Beau village : Village de taille humaine, Sommières est idéalement placé entre Nîmes et Montpellier, d'un cadre de vie très agréable, disposant de l'ensemble des commodités. Ce que j'aime à Sommières : L'ensemble des tranches d'âges cohabitent en bonne intelligence, esprit village, dynamisme touristique. Beauté du site. Ce que je n'aime pas à Sommières : Le tissu d'entreprise n'est pas assez développé.
Répondre
V.- 24 juin 2008 à 08:49
Si Sommières m'était contée : Ville qui présente bien de l'extérieur mais son maquillage naturel cache beaucoup de défauts. Ce que j'aime à Sommières : Le vidourle, ses quais, l'esplanade, le point de vue du château. Sa situation géographique, idéalement située entre Nîmes, Montpellier, et Alès, entre mer et montagne. L'activité commerciale du centre ville est prospère et diversifié. Ce que je n'aime pas à Sommières : L'exclusion des personnes n'étant pas d'origine sommièroise. On constate la pratique d'une sorte d'"arpartheid"local. Pour les pur sang sommièrois tout est autorisé, mais pour les "pièces rapportées", comme ils disent... On regrette le manque de dynamisme culturel et économique. Impôts locaux très chers, sans contrepartie pour les habitants.
Répondre
Celsius- 7 juin 2009 à 15:54
Dommages : Une ville presque belle, surtout le centre médiéval. Trop de dommages collatéraux. Ce que j'aime à Sommières : Une certaine quiétude, mais qui se délite petit à petit. Ce que je n'aime pas à Sommières : Une dégradation ambiante des rapports humains, assez pernicieuse.
Répondre
Monsieur vidourle- 23 juil. 2010 à 08:52
Sommieres le nouveau Saint Tropez : Sommières est une magnifique ville médiévale avec les vestiges de sa tour du château et son pont romain. Cette ville offre un cadre de vie incomparable tout en étant à proximité de deux grands métropoles que sont Montpellier et Nîmes. Et tout cela attire de nombreux investisseurs étrangers qui achètent dans le village des maison à restaurer à des prix élevés si bien que les gens du pays ne peuvent plus se permettre d'acheter dans Sommières même. Petit à petit cette ville s'embourgeoise et devient une destination pour les personnes aisées. Cette évolution qui s'accentue aujourd'hui avec la crise va à terme transformer Sommières en un village de privilégiés comme Saint Tropez qui était un petit village de pêcheur et aujourd'hui village pour millardaires... Mais il est sûr qu'investir à Sommières est un bon placement si l'on a les moyens. Ce que j'aime à Sommières : Sa situation géographique et son cadre de vie exceptionnel.
Répondre
Lili34- 4 août 2017 à 08:18
Village très jolie avec un château ancien ce que je n aime pas à sommieres le racisme des gens qui te regarde de travers et le vidourle qui fais des inondations et les petites rue pleine de poubelle et de crotte après 22h ce village n est pas fréquentable trop de délinquance et les flics qui ont peur j ai habiter 6ans donc je c est de quoi je parle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !