Votre avis sur Suippes

Créer une discussion Yves - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 21:26 par suzy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/suippes/ville-51559

tux51- 8 avril 2015 à 10:38
Suippes, ses crottes de chien, ses détritus, ses odeurs,ses avions militaires jours et nuits, ses sans- gênes.....quel beau village agréable.....
Répondre
Arnaud- 18 nov. 2016 à 16:08
Ville en développement depuis les 3 années que je la connais, nombreux commerces et services, (kiné, véterinaire, médiathèque et j'en passe pour 3000 hbts!), après il ne faut pas demander les sorties culturelles d'une ville comme Reims cela va de soit!

Les routes sont en train d'être refaites et les rues sont propres.
Belle petite ville qui a un bel avenir selon moi.
Répondre
Alexia- 18 nov. 2016 à 16:29
Ville pratique tant par ses accès à Châlons/Reims/Ste Mennehould/Vouziers/Charleville qui sont tous à l'exception du dernier à moins de 40min de route.

Proximité des commerces, extrèmement nombreux pour une petite ville (3 supermarchés par exemple)

Il ne faut malheureusement pas résumer Suippes à sa rue Principale ou de nombreux véhicules passent chaque jours, mais en s'éloignant de celle-ci on y découvre de très jolis quartiers.

Les vols d'avions ou tirs occasionnels font malheureusement partis du jeu, on ne peu pas avoir des milliers d'emplois sur place et ne rien donner en échange.
Répondre
Clément- 15 oct. 2017 à 18:33
Ce que j'aime: Petite ville avec toutes les commodités: maison médicale,complexe sportif,maison des associations, médiathèque.... et surtout l'ensemble des commerces, c'est sûr qu'on ne trouvera peut-être pas un meuble ou un outils de bricolage vraiment spécifique mais les 95% des achats sont faisable sur Suippes (3 super-marchés, le marché le vendredi matin et pleins de petits commerces).

De vieilles bâtisses subsistent encore même si beaucoup sont en train d'être rénovées, on sent que la campagne attire les gens qui ont marre des grandes villes.

Une belle petite ville à 20min de Châlons et 40min de Reims.

Ce que je n'aime pas:
La rue principale où ça roule costaud, notamment les camions, passée cette dernière, les autres axes offrent de beaux petits quartiers.
Répondre
suzy- 8 nov. 2017 à 21:26
je suis ardennaise ,j'habite Vitry le françois ,mais je traverse souvent Suippes quand je vais voir ma famille et je m'arrète à Aldi faire quelques courses je me demande si je trouverais un logement ou studio je suis seule et retraitée ,,j'aimerais bien me poser à Suippes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !