Votre avis sur Thaon-les-Vosges

Norbert - 3 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Marc
- 18 juil. 2017 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thaon-les-vosges/ville-88465

Afficher la suite 
J'y vis : Pas mal comme petite ville mais on peut toujours faire mieux. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Les problèmes de circulation.
Thaon les Vosges, une ville agréable : Arrivé à Thaon en 1969 pour raison professionnelle, je ne l'ai plus quittée malgré ma nostalgie des hautes montagnes. J'y ai trouvé un excellent cadre de vie et des habitants accueillants. Ce que j'aime à Thaon-les-Vosges : Outre un cadre de vie agréable avec un environnement de qualité, Thaon nous propose tout ce que l'on peut avoir besoin sur les plans administratifs locaux, sociaux, associatifs, sportifs, scolaires et culturels de très bonne renommée tant quantitative que qualitative. C'est une petite ville qui a le dynamisme économique que des grandes pourraient lui envier. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Quelques soucis de circulation en centre ville aux heures de pointe qu'un aménagement du plan de circulation à défaut des carrefours pourrait résorber. Malgré la volonté de rénovation de la municipalité, quelques bâtiments font malheureusement tache : gare sncf et friches industrielles notamment.
Heureuse à Thaon : Nous résidons à thaon depuis fin août 2009 et nous en sommes ravis. Ce que j'aime à Thaon-les-Vosges : L'accueil de tous ! Des commerçants, de la mairie, des passants, de la médiathèque, véto etc... Cette charmante cité donne le goût de vivre au quotidien. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Cette ancienne usine délaissée demande à revivre. À quand un projet immobilier ?
bonjour à tous; thaon, une petite ville sympa aux animations variées. il est vrai que la circulation n'est pas aisée aux heures de pointe. un gros point noir cependant, la hauteur des ralentisseurs qui, dans certaines rues, oblige à passer bien moins vite que les 30 km. (rue nicolas leblanc)
Je m'étonne de lire en tête de cette page que le nom des habitants de CAPAVENIR VOSGES est Thaonnais, Thaonnaises. Il y a plus de 900 Girmontais Girmontaises et également des Onocurtiens et Onocurtiennes. Non ?
Commenter la réponse de Norbert

10 réponses