Votre avis sur Thaon-les-Vosges

Créer une discussion Norbert - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 16:33 par Marc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thaon-les-vosges/ville-88465

Alain- 18 nov. 2008 à 20:25
J'y vis : Pas mal comme petite ville mais on peut toujours faire mieux. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Les problèmes de circulation.
Répondre
Guy- 21 janv. 2009 à 14:07
Thaon les Vosges, une ville agréable : Arrivé à Thaon en 1969 pour raison professionnelle, je ne l'ai plus quittée malgré ma nostalgie des hautes montagnes. J'y ai trouvé un excellent cadre de vie et des habitants accueillants. Ce que j'aime à Thaon-les-Vosges : Outre un cadre de vie agréable avec un environnement de qualité, Thaon nous propose tout ce que l'on peut avoir besoin sur les plans administratifs locaux, sociaux, associatifs, sportifs, scolaires et culturels de très bonne renommée tant quantitative que qualitative. C'est une petite ville qui a le dynamisme économique que des grandes pourraient lui envier. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Quelques soucis de circulation en centre ville aux heures de pointe qu'un aménagement du plan de circulation à défaut des carrefours pourrait résorber. Malgré la volonté de rénovation de la municipalité, quelques bâtiments font malheureusement tache : gare sncf et friches industrielles notamment.
Répondre
Catherine- 9 janv. 2010 à 10:42
Heureuse à Thaon : Nous résidons à thaon depuis fin août 2009 et nous en sommes ravis. Ce que j'aime à Thaon-les-Vosges : L'accueil de tous ! Des commerçants, de la mairie, des passants, de la médiathèque, véto etc... Cette charmante cité donne le goût de vivre au quotidien. Ce que je n'aime pas à Thaon-les-Vosges : Cette ancienne usine délaissée demande à revivre. À quand un projet immobilier ?
Répondre
cristof- 30 mai 2016 à 16:08
bonjour à tous; thaon, une petite ville sympa aux animations variées. il est vrai que la circulation n'est pas aisée aux heures de pointe. un gros point noir cependant, la hauteur des ralentisseurs qui, dans certaines rues, oblige à passer bien moins vite que les 30 km. (rue nicolas leblanc)
Répondre
Marc- 18 juil. 2017 à 16:33
Je m'étonne de lire en tête de cette page que le nom des habitants de CAPAVENIR VOSGES est Thaonnais, Thaonnaises. Il y a plus de 900 Girmontais Girmontaises et également des Onocurtiens et Onocurtiennes. Non ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !