Votre avis sur Thiais

Créer une discussion Jah - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 17:50 par gros poulet
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thiais/ville-94073

steph- 12 avril 2015 à 01:25
Ville sans charme
Répondre
cacahuete- 22 janv. 2016 à 12:17
En lisant tous ces avis je m'y retrouve un peu...beaucoup.
Effectivement je pensais aussi en venant que cette ville répondrait à mes attentes.. et bien que de déception..
Nous habitons une rue pavillonnaire et c'est un défilé de formule 1 car tous les habitants de Vitry sur seine passent dans notre rue à toute allure. Jusqu'au jour ou on se fera percuté par une voiture qui prendra la fuite. Nous avons fait une pétition dans notre rue pour l'installation de ralentisseur. Toujours sans suite. Mais que fait la Mairie?? Les tentatives de cambriolage, de plus en plus fréquente même en pleine journée.. heureusement que la population dans notre (personnes âgées ou jeunes retraités) est la pour nous prévenir sinon c'est la catastrophe en rentrant chez soi.
Je trouve ca dommage que la ville ne s'inquiète pas plus que ca de ces riverains.. Quel dommage de gâcher le potentiel d'une si belle vile qui devrait être un havre de paix..
Répondre
bruno- 6 avril 2016 à 03:58
ville en déclin, insécurité, islam radicale
Répondre
Tata Claude- 22 avril 2017 à 22:51
Thiais est une ville très verte, fleurie et agréable à vivre. Les impôts locaux y sont parmi les moindres du département du Val de Marne.
Répondre
gros poulet- 22 sept. 2017 à 17:50
Thiais t'y restes....pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !