Votre avis sur Tomblaine

aurelie - 31 juil. 2007 à 13:47
 david - 13 juin 2016 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tomblaine/ville-54526

effectivement il y a les hélicoptères de l'hopital central qui volent beaucoup trop bas et les vibration sont désastreuses mais ... depuis quelques jours il semblerait que ceci passe plus haut et ont un angle d'approche différent j'en suis très content et je dis bravo !!! que cela continue...sinon Tomblaine est très agréable, des commerces, de quoi se balader, du sport ... tout est parfait
nouvelle habitante : un gros point noir " les hélicoptères hopital centre volent trop trop bas au niveau habitation, en 1 mois reveillée dans la nuit avec peur au ventre .... trop trop bas!!!
Ville en plein développement, un festival de théâtre de très haut niveau en mai, des sportifs et des clubs réputés (surtout en gymnastique et en basket).
Les gens y sont formidables de gentillesse. La ville a tendance à s'étendre un peu vite et il y manque une gare!
Ma ville Tomblaine : Malgré les précédents commentaires la ville fait beaucoup pour les jeunes (se renseigner à l'espace jean jaurès). Ce que j'aime à Tomblaine : Il y a tous les ans le festival du théâtre. Nous avons eu le départ du tour de france. Il y a eu une patinoire tout le mois de décembre. Les feux de la saint jean, le 14 juillet. Le beaujolais nouveau toujours accompagné d'un spectacle. La fête du sport qui a réuni beaucoup de jeunes. Ce que je n'aime pas à Tomblaine : Rien.
Une ville ennuyeuse : Pour moi qui habite ici depuis que je suis née, je n'ai en aucun cas vu une évolution très géniale. Ce que j'aime à Tomblaine : Rien. Ce que je n'aime pas à Tomblaine : Il y en a plus pour les anciens et pas assez pour les jeunes.
Une ville morte : Il n'y a absolument rien à faire le dimanche dans cette ville. Elle me fait penser à une ville morte. Les seules personnes satisfaites des activités tomblainoises sont les personnes âgées et les moins de 8 ans... Ce que j'aime à Tomblaine : Le stade Marcel Picot, la seule ambiance de cette ville. Et les écoles à proximité.