Votre avis sur Tourouvre

Louis - 23 août 2010 à 11:10
 Iwan - 25 janv. 2020 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tourouvre/ville-61491

J ai découvert un village charmant, accueillant et très propre. Jusqu'à au toilettes publique. Un grand Bravo à Tourouvre
Région très agréable, idéale pour tourisme vert.
Notamment Restaurant très sympathique à Randonnai petite commune déléguée de Tourouvre au perche.
Tourouvre : Tourouvre est une ville très sympathique. Ce que j'aime à Tourouvre : J'ai habité 2 ans à tourouvre, j'ai trouvé cette ville très jolie, les habitants très sympa. Ce que je n'aime pas à Tourouvre : Le manque d'animations.
Bourg sympathique et agréable à vivre : Il fait bon bon vivre à Tourouvre, les gens sont accueillants, respectueux et sympa. Pas de sentiment d'insécurité. Ce que j'aime à Tourouvre : Habitant depuis 5 ans dans un hameau de Tourouvre. Petite ville du parc naturel du perche, propre et bien entretenue. Il y a l'essentiel des commerces et services sur place. La région est jolie : nombreux plans d'eau, bases de loisirs, rivières et belles forêts. Chemins forestiers pour les randonnées à pied et vtt. Le temps est souvent agréable, car il y a une sorte de micro climat. Ce que je n'aime pas à Tourouvre : Pour les plus jeunes, il y a un manque d'animation ce qui peut les obliger à aller vers les plus grandes villes : Mortagne au perche, l'Aigle ou Alençon. Sinon tout le reste est bien.