Votre avis sur Tourouvre

Créer une discussion Louis - Dernière réponse le 21 août 2017 à 09:20 par PME
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tourouvre/ville-61491

Louis- 23 août 2010 à 11:10
Bourg sympathique et agréable à vivre : Il fait bon bon vivre à Tourouvre, les gens sont accueillants, respectueux et sympa. Pas de sentiment d'insécurité. Ce que j'aime à Tourouvre : Habitant depuis 5 ans dans un hameau de Tourouvre. Petite ville du parc naturel du perche, propre et bien entretenue. Il y a l'essentiel des commerces et services sur place. La région est jolie : nombreux plans d'eau, bases de loisirs, rivières et belles forêts. Chemins forestiers pour les randonnées à pied et vtt. Le temps est souvent agréable, car il y a une sorte de micro climat. Ce que je n'aime pas à Tourouvre : Pour les plus jeunes, il y a un manque d'animation ce qui peut les obliger à aller vers les plus grandes villes : Mortagne au perche, l'Aigle ou Alençon. Sinon tout le reste est bien.
Répondre
Elodie- 3 déc. 2010 à 16:17
Tourouvre : Tourouvre est une ville très sympathique. Ce que j'aime à Tourouvre : J'ai habité 2 ans à tourouvre, j'ai trouvé cette ville très jolie, les habitants très sympa. Ce que je n'aime pas à Tourouvre : Le manque d'animations.
Répondre
PME- 21 août 2017 à 09:20
Région très agréable, idéale pour tourisme vert.
Notamment Restaurant très sympathique à Randonnai petite commune déléguée de Tourouvre au perche.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !