Votre avis sur Trégourez

alain - 7 oct. 2006 à 10:55
pascaloup56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tregourez/ville-29291

pascaloup56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 22:54
Trégourez, joli souvenir de jeunesse du temps (1980) ou je venais de Lorient danser à Toul Sable.
Celà m'évoque également cette charmante dançeuse de cette discothèque dont j'ai malheureusement oublié le prénom mais que l'on surnommait affectueusement "peau de léopard en référence à ses tenus qu'elle portait si bien. Après un grave accident de la route en juillet 1981 elle a eu la gentillesse de me rendre visite lors de ma convalescence à Gourin. Je ne l'ai pas oublié et j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles...
Tous les renseignement sont les bienvenus. D'avance, merci...
Pascal
Petit bourg avec tous commerces : boulangerie, superette, medecin, tabac,poste, pharmacie, ecole, restaurants. Village en plein développement. Idéal pour vie de famille au calme.
Une ville à vivre : Dans l'ensemble, c'est une belle ville avec bonne ambiance, agréable à vivre Ce que j'aime à Trégourez : Son calme. Ce que je n'aime pas à Trégourez : Les ragots !!!