Votre avis sur Troissereux

Yena - 28 févr. 2006 à 08:52
 bienaime - 22 nov. 2017 à 14:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/troissereux/ville-60646

la rue de dieppe un depotoir il est vrai q'elle ne dessert pas le chateau .des matelas des pneus des portieres de voiture.quelle belle de la commune .bien que je fasse le necessaire pour embellir ma façade regulierement des fleurs volees! C'est bien?.Au fait le marquage au sol sur la chassee prevu?????rappel il est interdit de doubler en aglomeration! Quelle securitee Mr bienaime 0646675225
Un village sympa mais avec de gros problèmes de circulation : Un village où il fait bon vivre à proximité de beauvais (accès direct), juste un point noir... la traversée du village très difficile et dangereuse pour les habitants des projets de déviations sont bien existants, mais personne ne met de moyen suffisant pour les concrétiser ! Ce que j'aime à Troissereux : Son cadre (avec son accès au plan d'eau du canada), ses étangs de pèche, et ses commerces de proximité. Ce que je n'aime pas à Troissereux : La départementale qui traverse le village et qui est une grosse source du nuissance et d'inquiètude pour les parents !!!
Ce que j'aime à Troissereux : Comment peut-on régler les feux tricolores du carrefour de Troissereux aussi mal : embouteillages tous les matins et tous les soirs, pollution, pollution auditive, gaspillage de carburant, perte de temps, perte d'argent, dégradation des conditions de vie ...