Votre avis sur Val-de-Reuil

Créer une discussion Gabriel - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 22:33 par Vdr27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/val-de-reuil/ville-27701

Afficher la suite 
Jean michel- 3 juil. 2013 à 14:42
Sympa à y vivre : Je vis à val de reuil depuis plusieurs et tous les jourscette ville me surprend. Elle est à la fois moderne par son style architecture, sociale par la pauvreté d'une partie de sa population, démesuré par la grandeurdes chantiers que la mairie vote et irresponsable par le taux élevée de chômagede ces jeunes abandonnés mais poli. Ce que j'aime à Val-de-Reuil : Sans hésitation je pense que le point fort de val dereuil est son emplacement géographique 1h de paris et 25 mn de rouen et 20mn d'evreux. Très bien desservi autoroute et gare sncf. Apres le calme de vie et lesplusieurs écoles sont des atouts majeurs. Et aussi la diversité des gens. Ce que je n'aime pas à Val-de-Reuil : Ahhhh sujet délicat mais surtout pas d'insécurité. Celaest faux. Val de reuil continue à payer son image des années 90 maisaujourd'hui la ville est totalement sous vidéo surveillance et c'est cool. Stoples mauvaises langues qui ne connaissent pas le sujet !. Le gros problème c'estle chômage des jeunes et personne ne fais rien. Ville la plus jeune de franceet oui mais taux de chômage le plus haut de l'eure. Il y a 1 truc ki vas pas ! Àrésoudre.
Répondre
Skippy- 16 mars 2015 à 13:38
J'y suis arrivée par hasard il y a 2 ans maintenant... Et malgré quelques points noirs au tableau, je ne partirai JAMAIS de cette super ville!
Tout est fait pour nous faciliter la vie, celle de jeunes parents, comme celle de consommateurs. Il y manquerait bien 1 ou 2 magasins, mais en voiture et hop, 10 minutes après on a ce qu'il faut.
Le gros gros problème qui persiste est cette sensation de traquenard les soirs d'été ou l'on n'ose pas sortir de peur de se faire égorger au 1er coin de rue...
Répondre
Pas mal- 4 févr. 2016 à 11:07
Ville tranquille.
Répondre
Inès- 23 févr. 2017 à 15:07
Je n'aime pas Val-De-Reuil, vraiment pas. Je vis ici depuis ma naissance et mes parents ne sont pas vraiment decidé à partir, il dit ; On à une petite vie tranquil et sans problème ici... Le collège est bien, le Lycée et bien. Mais en prenant compte de la vie extérieure à l'éducation comment on s'occupe nous? La piscine n'est pas très divertissante, Le cinéma est très restreint en nouveautés de films, et puis, pour s'acheter des vêtements ils faut prendre le RER, Bravo. Mis à part la mixité et la chaleur humaine qui règne ici je ne vois pas de bon point.
Répondre
Vdr27- 23 févr. 2017 à 22:33
Cette ville horrible qui fou la trouille. beaucoup trop de délinquance, c'est une cité géante. Des trafics de drogue etc.. Au secours!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !