Votre avis sur Valras-Plage

Créer une discussion antoine - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 17:23 par Djouz
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/valras-plage/ville-34324

Afficher la suite 
nico34- 22 sept. 2014 à 13:54
bonjour a tous j'aime valras mais ce que je déteste le plus et sa je ne mi ferais jamais ce sont les vélos sur le trottoire dangereux pour tous surtout les enfants qui quitte la plage en courant c grave quand même et autre chose qui me révolte moi qui suis handicaper obliger de prendre ma voiture car nous sommes a 900m du centre ville et être obliger de payer plein pot le stationnement c pas normal que l'on nous mettre un badge pour payer moins cher
Répondre
gigi- 13 févr. 2015 à 14:50
Bonjour,
Présence trop nombreuse de chiens qui défèquent partout !!!!
Répondre
rouxy- 9 août 2015 à 18:47
Contente de passer des vacances a valras depuis plusieurs annees mais depuis 2 ans les animations nocturnes sont de moins bonnes qualites et cette annee disparition des animations enfants a l oasis dommage car c etait un lieu de rencontres pour les enfants
Super feux d artifice fin juin, au 14 juillet et au 1er aout merci
Répondre
tintin42- 29 juin 2016 à 18:48
Un village ou il est impossible d'y vivre a l'année, tres peu de logement hlm, trop de speculation par les entreprises immobilliaires, trop de logements pour les touristes. ou residence secondaire, aucune chance de trouver un emploi cdi, tres peu d'entreprise, certes jolie village, pardon jolie hotel, Valras plage n'est accessible pour y vivre pour les retraités, les riches. Un village qui finira par mourrir les jeunes partent vivre sur la cote basque ( plus de logement hlm, plus de travail ), valras plage est a fuir.
Répondre
Djouz- 14 juin 2017 à 17:23
J y vais chaque année super très chaleureux et agréable
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !