Votre avis sur Vaujours

Créer une discussion Rachel - Dernière réponse le 9 juin 2017 à 10:56 par ce
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vaujours/ville-93074

Afficher la suite 
Rachel- 23 févr. 2006 à 10:24
La campagne en ville : Vaujours est une petite ville calme, appartenant au département Seine-Saint-Denis mais limitrophe de la Seine et Marne. Il suffit de faire quelques pas pour retrouver des champs, des vaches, malgré la route nationale, il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Vaujours : La petite ville, le calme, la proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Vaujours : La Route Nationale 3, très empruntée et très bruyante à certaines heures.
Répondre
Nelly- 7 avril 2013 à 00:21
Vaujours : J ai vécu des années a vaujours je connais très bien. Ce que j'aime à Vaujours : Rien de bien formidable. Ce que je n'aime pas à Vaujours : Plus de commerçant ce qui est bien dommage.
Répondre
joy- 25 sept. 2016 à 13:51
Beaucoup trop de vols cambriolages à Vaujours - problèmes ++++++ de circulation avec l'école Fénelon - manque de commerçants - sinon ma Ville je l'aime
Répondre
ce- 9 juin 2017 à 10:56
Ville très bien et familiale, par contre l'usine Placoplatre m'inquiète pour l'avenir de ma famille (air pollué, risque de cancer)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !