Votre avis sur Vaujours

Rachel - 23 févr. 2006 à 10:24
 abdenour amarouche - 27 févr. 2021 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vaujours/ville-93074

abdenour amarouche
27 févr. 2021 à 22:15
Village complètement dispart, bétonnage à outrance. . Ville polluée (trafic de terres polluées). Pas de projet (jeunesse, sport, culture....)
Ville calme hormis le survole des avions tous les 2 minutes au dessus de nos têtes pollution et je déplore que dans ma rue les lampadaires ne soient pas repeint par endroit ils sont totalement rouillés autre pollution visuel :(
Vaujours à toutes et à tous.
Ville très bien et familiale, par contre l'usine Placoplatre m'inquiète pour l'avenir de ma famille (air pollué, risque de cancer)
Beaucoup trop de vols cambriolages à Vaujours - problèmes ++++++ de circulation avec l'école Fénelon - manque de commerçants - sinon ma Ville je l'aime
Vaujours : J ai vécu des années a vaujours je connais très bien. Ce que j'aime à Vaujours : Rien de bien formidable. Ce que je n'aime pas à Vaujours : Plus de commerçant ce qui est bien dommage.
La campagne en ville : Vaujours est une petite ville calme, appartenant au département Seine-Saint-Denis mais limitrophe de la Seine et Marne. Il suffit de faire quelques pas pour retrouver des champs, des vaches, malgré la route nationale, il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Vaujours : La petite ville, le calme, la proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Vaujours : La Route Nationale 3, très empruntée et très bruyante à certaines heures.