Votre avis sur Veauche

Créer une discussion Xavier - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 08:02 par JEANNOT
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/veauche/ville-42323

Xavier- 31 août 2004 à 00:00
Ville agréable à vivre.
Répondre
Françoise- 20 oct. 2008 à 11:55
Veauche, j'y resterai : Je viens du Nord (59) de la France. Ca fait 24 ans que j'y habite et que j'aime y habiter. Ce que j'aime à Veauche : Cette ville me convient parce qu'il y vit tous les âges, parce qu'il y a des activités possible dans beaucoup d'asso, le marché trois fois par semaine, aussi pour le choix de bon nombres de commerces, de structures scolaires, de soins et un réseau de transport en commun intéressant. De plus en deux coups de pédale, on se retrouve dans les petites villes voisines à Saint Etienne ou à Lyon, par l'autoroute, c'est vraiment pratique. En bref, c'est une ville qui est très vivante et très ouverte sur l'extérieur, où il règne une bonne mentalité. Ce que je n'aime pas à Veauche : L'aspect extérieur des grands axes pas bien nets qui sont à relouqués et par cela, donnerait une plus belle image de la ville à ceux qui la traversent.
Répondre
Moi- 24 mars 2017 à 09:33
Veauche. C est grave. Nul vive le sud ouest
Répondre
JEANNOT- 16 avril 2017 à 08:02
ville très agréable ,avec de nombreuses associations ,nous y avons passés quelque temps mais sommes retournés dans le gard ,et nous n'oublions pas VEAUCHE .
Une mairesse très efficace et dynamique .Nous regardons toujours les dernières informations sur VEAUCHE .
Bonjour au conseil municipal et MICHEL ancien pompier avec moi.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !