Votre avis sur Vétheuil

Créer une discussion Céline - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 10:54 par Thierry123456789
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vetheuil/ville-95651

Afficher la suite 
elizabeth- 18 août 2006 à 22:49
Pas si mal : Dommage que l'on s'y sente de moins en moins en sécurité malgré la présence rassurante de notre permanence de gendarmerie. Ce que j'aime à Vétheuil : La beauté du site naturel et bâti. La vie de village. Ce que je n'aime pas à Vétheuil : Les actes de vandalisme commis sur les voitures, les actes de délinquance, le manque de respect de certaines personnes vis à vis d'autres habitants (bruit, stationnement...)
Répondre
John- 12 févr. 2009 à 23:01
Village : Vétheuil n'est plus le petit village qu'il fut dans ma jeunesse mais reste un lieu de vie très agréable, malgré l'arrivée inévitable de gens au mode de vie plus citadin. Il faut faire avec.
Répondre
Christine- 6 juil. 2009 à 20:25
Paradisiaque : Je suis allée par hasard à l'aventure de la découverte de ce bourg avec une de mes filles (8 ans), nous avons beaucoup apprécier, la nature, le site et les gens, "maman pourquoi tous les gens qu'on croise nous disent bonjour ?" Voilà l'ambiance que j'ai apprécié à Vétheuil, elle correspond parfaitement à ma famille et je souhaite y habiter le plus vite possible. Ce que j'aime à Vétheuil : L'accueil, les gens, même les fonctionnaires administratifs ils sont agréables et bienveillants dans leur fonction et ce par téléphone, on imagine que pour vous satisfaire, ils vont faire le maximum et donner de leur savoir... Bon exemple... Ce que je n'aime pas à Vétheuil : Pas assez de transport dans la journée, mais c'est un peu normal, les personnes sont toutes véhiculés.
Répondre
Bruno- 8 août 2010 à 18:12
Bien vivre sur Vetheuil : Installés depuis peu, nous sommes ravis de redécouvrir l'esprit, l'atmosphère et l'ambiance d'un petit village où je suis en vacances lorsque je rentre chez nous. Ce que j'aime à Vétheuil : Tous les adjectifs cités précédemment, résument assez bien une qualité de vie dans le Vexin. Ce que je n'aime pas à Vétheuil : Venant de passer 14 ans dans un village voisin de deux mille habitants, je ne vais pas faire la fine bouche... La circulation est dense le week end (on peut comprendre) surtout l'avenue des Millonets que des automobilistes confondent avec une piste d'aéroport.
Répondre
Thierry123456789- 6 juin 2017 à 10:54
Village très mal entretenu. La tondeuse n'est jamais passée. L'avenue des millonets est laide avec des piquets en bois partout. Les motos et voitures roulent très vite et rendent le village extrêmement bruyants. Je ne sais pas comment les habitants supportent cela. Aucune originalité et aucun charme, pourtant il pourrait être charmant. Je fais parti d'un groupe de randonneurs et nous avons emprunté le petit chemin qui longe le terrain de tennis et nous nous sommes retrouvés face à des motos cross qui faisaient la course dans le chemin en toute inconscience et qui n'ont même pas ralenti.On ne peut pas marcher sur l'avenue des millonets car il n'y a pas de trottoirs. C'est un village où tout le monde fait ce qu'il veut et c'est bien dommage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !