Votre avis sur Veynes

Créer une discussion Alain - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 16:50 par Jade
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/veynes/ville-05179

Afficher la suite 
Martine- 9 avril 2009 à 10:29
Vive le calme : Veynes est un joli petit village où il fait bon vivre. On ne vit plus à 100 à l'heure comme dans une grande ville. Ce que j'aime à Veynes : C'est propre et convivial. On avait perdu l'habitude de dire bonjour aux passants que l'on ne connait pas.Fini les embouteillages et le soleil est aussi présent que dans le sud. Ce que je n'aime pas à Veynes : Une très mauvaise qualité d'enseignement...Les hauts alpins sont un peu chauvins quelque part...
Répondre
Tussilago- 2 nov. 2010 à 16:00
Ah combien vaine est fugitive... : Courage ! Ce que j'aime à Veynes : Veynes, ville à construire. Ce que je n'aime pas à Veynes : Ressemble, actuellement, à une bourgade dortoir.
Répondre
Thierry- 24 févr. 2011 à 18:27
Merveille du devoluy : Agréable à vivre et no stress. Ce que j'aime à Veynes : Le charme de la ville, ses petites rues, ainsi que la vue magnifique tout autour. Ce que je n'aime pas à Veynes : Les gens de passage qui ne respectent rien, ni la mentalité paisible des gens, ni la ville en elle-même.
Répondre
Jade 13- 16 avril 2015 à 17:40
On ne peut pas aimer le département des hautes alpes , c'est un département déplorable prétentieux d'un QI très bas ,il y fait un froid de siberie .
Très loin d'etre un paradie
Répondre
Jade- 27 févr. 2017 à 16:50
Un village assez joli, ou je viens dormir et chercher la paix après avoir travaillé à Gap. Des week end tranquilles, un peu trop......sinon il faut monter dans le devoluy (stations de ski) mais sans voiture les cars sont un peu chers....il y a la possibilité de s'abonner à 40 euros envron par mois mais mon budget est trop serré....
des efforts de la municipalité pour améliorer la vie, création bientôt d'une médiathéque,, amélioration du camping prés du lac, jolis petits chalets de bois, idéal pour les vacances...
mais je vais quitter veynes car je m'y ennuie, aussi, pas facile le contact avec les autochtones, du reste trés polis car ils disent bonjour.....ce qui b'est oas le cas de tous les villages.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !