Votre avis sur Vic-la-Gardiole

Créer une discussion Albert - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 15:50 par Bernard
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vic-la-gardiole/ville-34333

Albert- 4 juin 2005 à 16:22
vacances : Il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le calme sauf l'été. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Les mobylettes qui pétaradent les soirs été.
Répondre
François- 5 juil. 2007 à 18:14
Une commune agréable : J'ai habité pendant six ans à Vic-La-Gardiole, j'étais à la résidence des Cabrols. Je n'ai pas été déçu. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le charme de ce village. La proximité des plages. Les commerces nombreux. La tranquillité (sauf en été). Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Tout est bondé ici l'été.
Répondre
Christian et Françoise- 29 juil. 2007 à 07:40
Ville de rêve : Une belle petite ville agréable, rues complètement restaurées, la propreté, la crêperie, petits commerces au complet. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Une belle ville entourée d'eau. Il fait bon vivre, la mer pas loin, les belles pistes cyclables. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Le marché hebdomadaire trop petit.
Répondre
Isabelle- 12 juil. 2009 à 20:40
Vacances à Vic-la-Gardiole : Le village est très joli et typique des petites villes du Sud. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Son marché du dimanche matin ou du vendredi soir, la tranquillité, le soleil et les cigales ! Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Il n'y a pas grand-chose en restaurant. Ne parlons pas de la crêperie qui ferme à 22 heures !
Répondre
Bernard- 10 nov. 2017 à 15:50
Depuis 27 ans nous y venons chaque année en" propriétaire résidentiel, "donc nous en sommes des habitués. Effectivement les habitants, pas tous heureusement, sont d'un tempérament froid et le merci dans les magasins n'existent pas. Par contre ,le village est sympathique et les environs également. Des plages merveilleuses.? Dommage, également ,qu'il y a aucune animation durant l'été. Avec l'ancien Maire le village était plus animé. Bravo pour le petit déjeûner champêtre en septembre. Alors qu'attendez-vous Mrs et Mmes les Responsables pour rendre votre village plus attractif et surtout plus accueillant avec les Touristes de plus en plus nombreux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !