Votre avis sur Vic-la-Gardiole

Albert - 4 juin 2005 à 16:22 - Dernière réponse :  Bernard
- 10 nov. 2017 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vic-la-gardiole/ville-34333

Afficher la suite 
vacances : Il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le calme sauf l'été. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Les mobylettes qui pétaradent les soirs été.
Une commune agréable : J'ai habité pendant six ans à Vic-La-Gardiole, j'étais à la résidence des Cabrols. Je n'ai pas été déçu. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le charme de ce village. La proximité des plages. Les commerces nombreux. La tranquillité (sauf en été). Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Tout est bondé ici l'été.
Christian et Françoise - 29 juil. 2007 à 07:40
Ville de rêve : Une belle petite ville agréable, rues complètement restaurées, la propreté, la crêperie, petits commerces au complet. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Une belle ville entourée d'eau. Il fait bon vivre, la mer pas loin, les belles pistes cyclables. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Le marché hebdomadaire trop petit.
Vacances à Vic-la-Gardiole : Le village est très joli et typique des petites villes du Sud. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Son marché du dimanche matin ou du vendredi soir, la tranquillité, le soleil et les cigales ! Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Il n'y a pas grand-chose en restaurant. Ne parlons pas de la crêperie qui ferme à 22 heures !
Depuis 27 ans nous y venons chaque année en" propriétaire résidentiel, "donc nous en sommes des habitués. Effectivement les habitants, pas tous heureusement, sont d'un tempérament froid et le merci dans les magasins n'existent pas. Par contre ,le village est sympathique et les environs également. Des plages merveilleuses.? Dommage, également ,qu'il y a aucune animation durant l'été. Avec l'ancien Maire le village était plus animé. Bravo pour le petit déjeûner champêtre en septembre. Alors qu'attendez-vous Mrs et Mmes les Responsables pour rendre votre village plus attractif et surtout plus accueillant avec les Touristes de plus en plus nombreux
Commenter la réponse de Albert