Votre avis sur Vigneux-sur-Seine

Créer une discussion Claude - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 15:36 par ORPHEE91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vigneux-sur-seine/ville-91657

Afficher la suite 
Natacha- 6 juin 2013 à 11:53
Une ville qui change agréablement : Ancien habitant de draveil, j'habite à vigneux depuis 12 ans. Situé entre draveil et montgeron, cette ville change chaque jour. Avec ses parcs, la forêt de senart proche, une base de loisirs à proximité, un maire qui contribue agréablement au changement de sa ville, il fait bon y vivre. Ce que j'aime à Vigneux-sur-Seine : Certes beaucoup de constructions en cours (autant que chez mes parents à draveil ou mes amis à montgeron) mais qui remplacent de très vieux bâtiments par de jolies immeubles et amènent de nouveaux habitants. Travaillant à paris j'apprécie d'autant plus mon quartier le soir et weekend. Ce que je n'aime pas à Vigneux-sur-Seine : Ce que je n'aimais pas à vigneux était l'ensemble des 7 tours visible de très loin mais la municipalité avec d'autres organismes procédant à leurs destructions et remplacement par de beaux petits ensembles contribue à résoudre ce sujet.
Répondre
Dial- 9 juin 2013 à 15:28
Mutation positive : Application de la mixité par les bailleurs, afin de mieux réussir ce changement démographique. Ce que j'aime à Vigneux-sur-Seine : L'effort humain dans un esprit de méthode du maire (sans couleur politique). La de construction des tours et l'embellissement des quartiers. La tolérance, le brassage ethnique. Ce que je n'aime pas à Vigneux-sur-Seine : Le manque de civisme. Le non respect de la différence. Les tours. Les esprits impatients.
Répondre
91- 29 juil. 2014 à 17:35
Vigneux est une ville qui a du potentiel mais beaucoup trop de cités hlm ce qui amène,
de la délinquance, ce qui est dommage.
Répondre
Chantal- 18 août 2016 à 12:24
J'ai du mal à naviger sur votre cite.j'aurais voulu savoir si il y a à vigneux sur seine une permanence de la caf et quel jours.merci,j'attends une réponse de votre part et je vous en remercie d'avance.
Répondre
ORPHEE91- 23 nov. 2016 à 15:36
J'habite Vigneux depuis mars 2015.

Beaucoup de regret. Auparavant j'habitais Issy-Les-Moulineaux durant 20 ans. Je pensais avoir un cadre de vie plus sympathique mais finalement très déçue.
Un exemple et pas des moindres : pour 103 m² à Issy je payais 1 200 € taxe d'habitation.
A Vigneux, ma taxe d'habitation 2016 s'élève à .... 2 738 € (pour 130 m²) c'est vraiment une aberration !
Non seulement je me suis éloignée pour contraintes financières et finalement c'est pire... AU SECOURS !
Je ne parle pas de l'état des routes, trous partout... beaucoup de concentration autour de la gare...

Je me retrouve avec un taux d'endettement supérieur à Issy avec qualité de vie inférieure. Nous pensions y rester jusqu'à notre retraite... mais je pense que nous ne pourrons pas rester avec autant de taxes.

Avant de vous lancer dans un achat immobilier... réfléchissez-y bien et ne vous faites pas avoir comme nous ! nous en avons pour 20 ans mais espérons partir d'ici rapidement.

Merci de votre attention
Bien à vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !