Votre avis sur Ville-d'Avray

Créer une discussion Jérôme - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:41 par king
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ville-d-avray/ville-92077

Afficher la suite 
Arnold- 17 nov. 2010 à 13:34
Ville d'Avray : J'aime cette ville : elle m'apaise après une journée de travail à Paris. Ce que j'aime à Ville-d'Avray : Sa propreté, son côté village, les balades. Ce que je n'aime pas à Ville-d'Avray : Le manque d'animation.
Répondre
Decque- 22 oct. 2013 à 18:24
Amour : L'endroit le plus charmant de france. Ce que j'aime à Ville-d'Avray : Son coté province alors que nous sommes a 15 minutes de paris, son cotè retro et chic sans ostentation. Ce que je n'aime pas à Ville-d'Avray : Il y avait un super traiteur dans les années 70, il a disparu et ça manque terriblement, ne reste que des supers marchés, pas la classe.
Répondre
AMD92- 17 nov. 2014 à 21:06
La verdure et le calme à 15 minutes de Paris. La forêt et des étangs à proximité. Une ville agréable pour élever des enfants et pour les seniors. Ce qui manque : des activités et des structures pour les ados, la fibre optique (Ville d'Avray est en bout de ligne ADSL....... et ca bug TOUT LE TEMPS!!)
Répondre
manelle- 18 janv. 2016 à 21:54
Proximité de Paris mais sur une ligne qui fonctionne mal. Forêt et étang très agréables. Mais multiplication des logements sociaux par un maire (depuis trop longtemps à la tête de la ville) inconscient et en conséquence plus de délinquance et dégradation du niveau scolaire. Ville très chère, très difficile d'acheter un bien correct qui risque de se déprécier dans les années à venir compte tenu des choix de la mairie.
Répondre
king- 19 mai 2017 à 15:41
C'est clair que la HLMisation de la ville va amener son lot de problèmes et dégrader la qualité de vie ainsi que le niveau scolaire en obligeant à aller dans le privé coûteux.
De toute façon le maire n'a pas le choix car si il ne le fait pas, le préfet prends le droit de préemption et de délivrance de permis de conduire.
C'est la loi SRU qui est en cause.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !