Votre avis sur Villefontaine

Créer une discussion Nadine - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 14:17 par Mike
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villefontaine/ville-38553

Afficher la suite 
Nina- 20 sept. 2014 à 18:36
Une ville où il fait bon vivre
Répondre
CASTAGNETTE- 24 mars 2015 à 15:19
Ce que j'aime à Villefontaine : la possibilité de se jeter dans un des nombreux étangs de la ville quand on en peut plus ;
Ce que je n'aime pas à Villefontaine : le silence sur tout ce qui ne va pas mais qui crève les yeux, l'amabilité de façade des gens, les médecins qui sont débordés et qui vous le font savoir et tous les personnels administratifs qui vous font comprendre de vous démerder seuls !
Répondre
eugénie- 3 sept. 2015 à 17:22
ville très agréable à vivre-beaucoup espaces verts-marche autour des étangs-ytès agréable au moment de la canicule
Répondre
villefontriste- 10 déc. 2015 à 15:29
j'adore la mairie de villefontaine qui sous la pression de la mosquée salafiste de villefontaine et sous la pression de certain de leur employés salafistes intégristes, ne met pas de crèche de noël et donne 3 jours de congés payer pour les fêtes musulmanes a ces même personnes, d'ailleurs certaine de ces personne mettes des photos sur FB avec leurs fille de 8 ans en bourka !
Répondre
Mike- 7 déc. 2016 à 14:17
Ce que je n'aime pas à villefontaine c'est sont communautariste c'est chacun sont quartier son lotissement puis rien le désert des commerce à par bien sûr des kebab qui et qui ferme et qui réouvre et qui renferme lol quoi la délinquance y ai particulièrement active et les quartiers sont délaissé les transports pas fameux du tout un bus tt les heure en heure de pointe ce j'aime à villefontaine c'est sa situation géographique que ça y as des parc mais bon quand y as toujours des bandes de drogué alcolo c'est pas terrible
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !