Votre avis sur Villeneuve-Saint-Georges

Créer une discussion Anne - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 23:41 par horrible
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villeneuve-saint-georges/ville-94078

bendz- 15 oct. 2016 à 16:58
ville totalement delaissee par les pouvoirs publics..il y a un commissariat mais on voit plus de flics circuler a Yerres ou il n'ya pas de commissariat que villeneuve..la maire est d'une nullite extreme..question de delinquance pasplus ici qu'ailleurs..incivilite centre ville devant etre totalement detruit interdiction de coiffeurs kebabs mosquee( y en assez) avec des gens capables et volontaire cette ville peut avioir d'enormes atouts
Répondre
Laverité- 20 oct. 2016 à 19:28
Ville sale, beaucoup de gens bizarre vers la gare... Insécurité!!! Même quand le soleil est au rendez-vous la ville est grise du jamais vu. Certains critiquent le 93 toutes les villes du 93 sont mieux que ce taudis. Population précaire, la misère... Que fait la mairie srx! Il faut de la mixité sociale. J'habite ici depuis quelques mois je n'ai jamais mit mes pieds dans le centre ville c'est pas la peine! J'habite les graviers est tant mieux les gens sont agréable dommage que les parties commune ne soit pas plus propre ( ça pue la pisse jamais les produits pour le sol) je crois que le mec passe balai et c'est fini brf! Je compte pas m'éterniser ici... Fuyez! Heuresement que Créteil est à proximité, je fais tout là-bas.
Répondre
Anonyma- 21 oct. 2016 à 20:49
Ville très agréable, sale, mal entretenue, délaissée, avec des habitants tout aussi désagréables.
Répondre
Cady- 5 janv. 2017 à 16:48
Bonjour je suis catastrophee par ce que je lis. Je suis nee à villeneuve st georges et j y ai vecu 22 ans.
J ai une partie de mon coeur restee dans ma ville
J habitais la cite sncf du bois matar
J ai vecu une enfance, adolescence et debut de vie de femme extraordinaire !
Facilite pour se deplacer, le bas de villeneuve commercant, j y ai meme travaille, le marche super
Pas loin de Paris et de creteil j ai adore !!
Que s est t il passe ? C est pas normal !
Il y avait deja un peu de delinquance mais pas à ce point la
Je suis vraiment triste
J ai l espoir que ma ville reprendra le dessus
Répondre
horrible- 2 oct. 2017 à 23:41
J'ai vécu de l'age de 5 ans à 23 ans (jusqu'en 2000). Depuis j'y suis retourné comme çà pour voir...massacre. Même jeune je ne pensais qu'à me barrer. Pres du lycee Arago j'ai vu qu'ils ont construit pleins de hlm, çà s'est construit partout, c'est hallucinant cette densification. Déjà que le grand terrain vague près des 4 grandes tours a été "pollué" par un nombre pas possible de maisons phœnix il y a 30 ans... Et que dire entre villeneuve et le carrefour pompadour, des tas de batiments longeant le TGV. Quand les dirigeants vont-il comprendre qu'il faut que la démographie baisse pour qu'on respire!! C'est simple toute ma famille (et il y a du monde) a fui dans différentes régions de france. Et cette gare, pire que dans ma jeunesse, incroyable d'horreurs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !