Votre avis sur Villepreux

Créer une discussion xorus - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 10:00 par Elpaisbasco
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villepreux/ville-78674

Marie- 7 sept. 2007 à 11:19
Villepreux la ville compromis : Ni à la campagne, ni à la ville, ni belle, ni moche, pas bourgeoise, mais pas racaille... pas trop loin, mais pas trop près... c'est la ville moyenne, reine du "ni-ni". On l'aime pour les mêmes raisons qu'on en l'aime pas. Ce que j'aime à Villepreux : Le calme, la sécurité pour les enfants, un certain confort de vie. Les écoles sont correctes, le train vous emmène dans les temps pas trop long à Paris. A Villepreux il faut être en maison avec un jardin (et non un jardinet qui sont légions). Le voisinage est agréable. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Le peu de commerces. Le peu de personnalité de l'ensemble.
Répondre
Clément- 26 oct. 2008 à 16:25
La campagne et la ville en un : Petite ville bien agréable avec un beau cadre de vie, notamment le vieux village et le quartier du prieuré... Quelques efforts sont à faire sur le nombre de commerces, quasi inexistant pour une ville de 10 000 habitants... Ce que j'aime à Villepreux : Le quartier du Val Joyeux, près de la forêt de Bois d'Arcy et le vieux village, avec ses petites rues étroites et son atmosphère authentique. La qualité de vie à proximité de Paris (22km de la porte de Saint Cloud). Les prix de l'immobilier qui deviennent plus accessibles... Ce que je n'aime pas à Villepreux : Peu ou pas de commerces de proximité, le quartier de la Haie bergeire avec ses maisons collées et identiques ou les gens vivent les uns sur les autres...
Répondre
Anne- 6 mai 2012 à 16:19
Vivre à Villepreux : Villepreux est une ville très agréable pour y vivre en famille. Ce que j'aime à Villepreux : Avoir des écoles de la maternelle au lycée, avoir tout à proximité, les.Enfants peuvent aller en toute autonomie à l'école et à leurs activités en.Toute sécurité. Ce que je n'aime pas à Villepreux : Il y a d'année en année une amélioration visuelle de la ville mais certains.Quartiers restent peu entretenu ;. Ainsi que la place du marché elle.Nécessite d'être embellie.
Répondre
lebeaugosse- 30 avril 2016 à 18:02
Quelle Ville Magnifique !!!!! Beacuoup de écoles pour une petite ville, des sapeurs pompiers , une police municicalpe pas trop présente quand même . Je trouve que c'est très convivial,
Les point négatifs: peu de commerces, dégrédation de la sécurité.
Répondre
Elpaisbasco- 16 janv. 2017 à 10:00
L apparence est trompeuse!!!! Personnes hautaines egoistes sans personnalité authentique SANS vergogne
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !