Votre avis sur Villers-Bretonneux

Gilles - 6 juin 2005 à 20:50
 Dede - 22 janv. 2021 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villers-bretonneux/ville-80799

Petit bourg tranquille mais mal géré
Ville salle non entretenu
Les trottoirs sont fait de gravillon
Les mauvaises herbe pousse de partout et jamais nettoyé
Cette ville est resté figer dans les années 70/80
Pourtant la mairie doit avoir du budget Avec anzac day et la zone commercial qui pousse doute de démuin
Mais les budgets doivent être allouer à je ne sais où ?
Un beau petit coin... : Villers est une ville magnifique où il fait bon vivre, très bien desservie. Les Sapeur-Pompiers sont très efficaces d'une part par leurs rapidités et leurs savoir "faire". Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : Villers est très pratique d'accès grâce à la RN29 qui la traverse et son accès à l'autoroute. Ce que je n'aime pas à Villers-Bretonneux : Malheureusement, c'est la mentalité des gens.
Pas terrible : Ce n'est pas terrible : pouvez-vous me dire ce qui s'y passe d'intéressant ? Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : Mon quartier où je suis née : la cité Tiberghien. Ce que je n'aime pas à Villers-Bretonneux : La mentalité des gens.
Petite ville tranquille : Ville à caractère humain. Ce que j'aime à Villers-Bretonneux : La proximité des habitants.