Votre avis sur Villeurbanne

Créer une discussion Gaëlle - Dernière réponse le 7 oct. 2017 à 11:10 par Lizeron_des_champs
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/villeurbanne/ville-69266

Super- 11 juin 2017 à 14:31
Je me suis sauvé de Villeurbanne. ..ville infernale. ...aucun stationnement. ...si non payant...même en bas de chez soi....
Je suis va rillieux la pape ....quelle tranquillité je choisi même où Je me gare le soir....oufff enfin libre!!!!!
Répondre
cfmj- 11 juin 2017 à 21:26
Habitant avenue jenri Barbusse depuis pmus de 20 ans je reste lyonnais ey non villeurbannais. J'ai vu cette ville se dégrader au fil des années grise - sale - bruyante... avec une accélération ces dernières années depuis le réaménagement ( ils appellent ça comme ça ) du centre ( cours zola -rue du 4 aout - avenue barbusse) on ne peut plus circuler. Le crs zola est perpétuellement en bouchon.
Les animations débiles à longueur d'année avenue barbusse. Les interdictions continuelles de stationner pour ces animations . Avez vous vu des arbres aussi moches que ceux de l'avenue barbusse ?? La mairie ne doit pas savoir ce que veut dire élagage.... Il serait grand temps que le maire et ses accolytes laissent la place. Ils sont là depuis trop longtemps. Ils ont suffisamment pourri le paysage...... DEHORS !!
Répondre
Luc- 11 juin 2017 à 22:11
Intégrisme désormais affiché dans les rues. Magnifique....
Répondre
le francais- 31 juil. 2017 à 07:44
100 pour 100 raison ouvrer les yeux ca va finir comme ex yougoslavie
Répondre
Lizeron_des_champs- 7 oct. 2017 à 11:10
Le quartier des Gratte Ciel ETAIT très bien fréquenté dans les années 1990. Au fil des années, le quartier se dégrade de plus en plus. La preuve en est que les propriétaires aisés se sauvent, ne restent que les habitants des logements sociaux ainsi que les personnes âgées.
La mixité!!?? Parlons en! Nous ne sommes plus qu'en nombre inférieur, à peine 30% .
Les propriétaires? de moins en moins nombreux...
Les logements sociaux explosent et ce n'est pas le gratin qui est logés dedans, loin de là.
Les écoles publiques des Gratte Ciel sont désertées, la quasi totalité des français mettent leurs enfants dans le privé.
La propreté? Une horreur!.... Les rues autour de l'avenue Henri Barbusse sont immondes, les habitants des logements sociaux n'hésitent pas à mettre sur le trottoir leurs meubles abimés, canapés etc etc.
Les crottes de chiens sont légions. J'ai une pensée pour tous les mal et non voyants qui sont nombreux dans ce quartier.
La place Lazare Goujon est devenue le rendez-vous de tout ce que Villeurbanne à de pire. Rodéos en scooter, musique forte, cris jusqu'à une l'aube en été!
L'incivilité est chose courante.
Les propriétés privées ne sont pas respectées. Beaucoup de voyous tentent de pénétrer dans les immeubles à des fins de délester les honnêtes gens!
Les cafés sont perpétuellement remplis de bénéficiaires du rsa!
Même les commerçants en ont ras le bol. D'ailleurs, le quartier se dégrade, il n'y a qu'à voir le style de commerces qui ouvre. Ils sont à la hauteur de ce qu'est devenu ce quartier.
Le prix de l'immobilier dans l'ancien ne fait que chuter depuis une dizaine d'années!
Monsieur le maire à des oeillères!
En bref! il faut absolument fuir ce quartier qui est en train de devenir les futures Minguettes!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !