Votre avis sur Viroflay

Créer une discussion Daniel - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 17:52 par Dom78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/viroflay/ville-78686

Eric- 4 avril 2009 à 12:57
Une ville à fort potentiel : Une ville à fort potentiel. Ce que j'aime à Viroflay : Forêt et transports... Ce que je n'aime pas à Viroflay : Les prix du m2 pour une ville où il ne se passe jamais rien ! (on peut aimer si on cherche à se faire oublier).
Répondre
Caro- 3 mars 2016 à 17:01
Ce que j'aime : sa verdure et la nature : certains arbres plus que centenaires dans des petites rues. Ce que je n'aime pas : la nouvelle politique qui est de détruire de très belles maisons pour construire sur des parcelles minuscules un énorme immeuble par exemple, tout en faisant croire qu'il faut loger la population : 7.000 euros le m² c'est du social ! La municipalité qui ne fait presque rien pour sa population (à part mettre des PV et enlever les voitures sur la place du marché) mais qui ne cesse d'augmenter les impôts locaux !! Et la mentalité qui est de plus en plus individualiste et qui se croit au dessus de tous, un air de parvenus flotte sur Viroflay....
Répondre
Emma- 16 mars 2016 à 18:54
Une bibliothèque magnifique et attractive.
Il n'y a pas vraiment gens malsains. En général, tous sont agréables.
Répondre
ato- 22 mai 2016 à 14:32
Viroflay est une ville super pratique du point de vue des transports ,peut etre la plus pratique d'idf. avec les forets et versailles en plus a proximite. les ecoles et le college public sont de bon niveau et sont dans la zone du lycee de versailles... dont hoche...
jaime pas les impots deja eleve qui flambent sous pretexte du gouvernement en place, et peu d'animation dans la commune.
le tout reste tres tres largement positif pour qui peut depenser 6000 €/m2.
Répondre
Dom78- 14 févr. 2017 à 17:52
La rive gauche est calme et les commerces de première nécessité sont présents. La forêt est juste à coté...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !