Votre avis sur Voisins-le-Bretonneux

Gaston - 27 déc. 2004 à 10:12 - Dernière réponse :  VD2017
- 4 nov. 2017 à 00:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/voisins-le-bretonneux/ville-78688

Afficher la suite 
Bien, mais hors de prix ! : Une ville agréable, verdoyante, où les enfants sont vraiment bien traités (et les parents par la même occasion). Ce que j'aime à Voisins-le-Bretonneux : Le calme, la verdure, les activités, le périscolaire... Ce que je n'aime pas à Voisins-le-Bretonneux : Le prix de l'immobilier !
Très bon cadre de vie : Une ville agréable, un écrin de calme au milieu d'une banlieue urbaine. Ce que j'aime à Voisins-le-Bretonneux : Le calme, la propreté des rues, la tranquillité qui y règne. Ce que je n'aime pas à Voisins-le-Bretonneux : Les impôts sont assez élevés, tout comme l'immobilier n'est accessibles qu'aux revenus élevés. L'aspect \"ville dortoir\" est parfois un peu pesant.
C'est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ville agréable et sûre, pas de problème particulier à ce niveau, si ce n'est de petites dégradations due à des jeunes "fils à papa" jouant les durs ^^

Nous y sommes très bien, si ce n'est la fiscalité qui est élevée.

Le prix de l'immobilier est bien évidemment très élevé... trop, quand on pense aux travaux colossaux de rénovation énergétique à effectuer sur 90% du parc immobilier.
ville agréable verdure a proximité tout en étant proche de la ville - il y a quand même des dégradations régulières qui nous coutent surement pas mal d'argent - Abri de bus régulièrement détruit
Il manque toutefois un marché HEBDOMADAIRE qui animerait la ville
Commenter la réponse de Gaston