Votre avis sur Voisins-le-Bretonneux

Créer une discussion Gaston - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 17:51 par Wallace
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/voisins-le-bretonneux/ville-78688

Afficher la suite 
Jérôme- 26 sept. 2008 à 13:55
La ville à la campagne : Tel est le slogan de la commune : c'est tout à fait vrai ! Ce que j'aime à Voisins-le-Bretonneux : Le calme et le parc régional de la vallée de Chevreuse propice à de belles balades.
Répondre
Vicinoise- 19 août 2010 à 13:37
Bien, mais hors de prix ! : Une ville agréable, verdoyante, où les enfants sont vraiment bien traités (et les parents par la même occasion). Ce que j'aime à Voisins-le-Bretonneux : Le calme, la verdure, les activités, le périscolaire... Ce que je n'aime pas à Voisins-le-Bretonneux : Le prix de l'immobilier !
Répondre
Guillaume- 22 juil. 2013 à 14:58
Très bon cadre de vie : Une ville agréable, un écrin de calme au milieu d'une banlieue urbaine. Ce que j'aime à Voisins-le-Bretonneux : Le calme, la propreté des rues, la tranquillité qui y règne. Ce que je n'aime pas à Voisins-le-Bretonneux : Les impôts sont assez élevés, tout comme l'immobilier n'est accessibles qu'aux revenus élevés. L'aspect \"ville dortoir\" est parfois un peu pesant.
Répondre
CMDF- 18 mai 2016 à 17:12
C'est NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Wallace- 7 déc. 2016 à 17:51
Une ville agréable et sûre, pas de problème particulier à ce niveau, si ce n'est de petites dégradations due à des jeunes "fils à papa" jouant les durs ^^

Nous y sommes très bien, si ce n'est la fiscalité qui est élevée.

Le prix de l'immobilier est bien évidemment très élevé... trop, quand on pense aux travaux colossaux de rénovation énergétique à effectuer sur 90% du parc immobilier.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !