Votre avis sur Wattwiller

frédéric - 16 mai 2006 à 15:48
 virgile - 30 nov. 2016 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/wattwiller/ville-68359

A éviter
A éviter ils sont tous fous dans ce village.
Un village attachant : Beau village au pied des crêtes des Vosges.C'est le village de mon enfance et j'y serais bien resté, mais l'immobilier y est trop cher pour moi. Ce que j'aime à Wattwiller : Village paisible entre les montagnes, avec sa ferme auberge, un ancien champs de bataille de la première guerre mondiale très bien entretenu (à voir absolument avec la magnifique vue sur la plaine rhénane). la forêt verdoyante des vosges, la  vigne (cave vinicole de wuenheim), les champs et les pâturages. La nature y est très belle. Beau parcours sportif avec une jolie cascade tout près. Centre équestre au camping pour promenade dans la forêt des Vosges.Le calme et la sérénité règnent dans ce village.J'aimerais beaucoup voir rouvrir les thermes qui avaient été rasées en 14-18. Ce que je n'aime pas à Wattwiller : Village peu ouvert sur le tourisme.A part le camping (qui est à l'extérieur du village), il n'y a pas de commerces ou de point d'accueil pour les touristes. Ils ne s'attardent pas dans le village.