Votre avis sur Yerres

Niels - 26 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Mifiguemiraisin
- 19 oct. 2017 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/yerres/ville-91691

Afficher la suite 
Ville de mon enfance qui s'est vraiment embellie ces dernières années. Un vrai parti pris esthétique dans les nouvelles constructions, de très belles rénovations... Il est très agréable de s'y promener. Manque un peu de commerces pour dynamiser le centre ville, mais on s'y sent bien et en sécurité.
Tres belle ville. 2 points noirs. Les impots locaux (mais ils vont disparaitre pour 80% de la population) et un maire front national qui ne s assume pas.
Ville très agréable, beaucoup de verdure, un maire à poigne qui a redressé une ville au bord de la faillite (les habitants étaient endettés pour 600 ans!!). Le prix à payer pour y vivre, en sécurité, avec de bonnes infrastructures, de bons transports : des impôts locaux très élevés. @Roberto : si la ville de Yerres est si agréable, avec un taux de délinquance en-dessous de la moyenne, c'est qu'il n'y a pas de tolérance avec ceux qui commettent les "incivilités", pour ne pas dire autre chose. Si la même politique (qui est simplement l'application de la loi) était menée partout, il n'y aurait pas autant de problèmes dans ce pays.
NDA est réélu au premier tour à chaque élection municipale avec plus de 75% des voix depuis 2002 (première élection en 1995).
Cependant, si le maire vous déplait tant que cela, vous pouvez toujours déménager.
Pas besoin de déménager puisque le maire va changer. Elu de justesse avec 52 % des voix aux legislatives il ne pourra pas se présenter comme maire.
Mifiguemiraisin - 19 oct. 2017 à 17:39
Un peu figée compte tenu du conservatisme et du manque d"ouverture de ses habitants
Commenter la réponse de Niels