Votre avis sur Yvetot

Alpha - 5 juil. 2006 à 15:07
 martine - 12 sept. 2018 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/yvetot/ville-76758

On essaye depuis tout à l'heure de trouver des infos sur Yvetot, mais en fait y a rien!! La ville a que 2 fleurs, c'est nul.
PLKfuckthePOLICE
5 mai 2017 à 04:43
nik yot plkniktout
Le Havre ville de chômeurs, drogués, alcooliques, braquages, cambriolages, le RSA est roi !!
calme
Le petit Rouannais
28 août 2016 à 18:48
Il ne passerons pas la barre des 12000 habitants et je trouve cela bien parce que Yvetot à trop de centre commerciaux : E.Leclerc, Intermarché , Super U, Aldi, et bientôt Lidl. C'est inadmissible!! Ne vivait jamais la bas!!
Tout ce qu'il faut pour le calme.
Pas si mal : Ville banale et peu attrayante en surface mais très agréable à vivre. Les cauchois (habitants du pays de caux) sont des gens très humains malgré leur méfiance légendaire. On peut croiser certains soirs dans les bars de la ville une faune unique en son genre très rock'n'roll clodo avec laquelle on peut discuter aisément. Un centre commercial en pleine expansion. Une situation géographique intéressante (proche du havre de Rouen (1/2 heure) de paris(-de 2 heures) et de la mer (30 minutes). Un centre ville bien achalandé. Une ville intéressante pour peu qu'on s'y attarde. Ce que j'aime à Yvetot : Les bars certains soirs. Les gens. La campagne normande à deux pas. La proximité de la mer. La luminosité. Ce que je n'aime pas à Yvetot : Le climat. Les restos qui ferment trop tôt en semaine. Pas d'endroit digne de ce nom ouvert le week-end après 2h du matin. L'église rose.
La vie à Yvetot : Depuis 1980, Yvetot a évolué dans le bon sens avec des travaux qu'il fallait pour cette ville. Ce que j'aime à Yvetot : Les travaux réalisés et le dynamisme de cette ville. Ce que je n'aime pas à Yvetot : Le manque de stationnement ce qui ne retient pas les clients et les visiteurs.
Avis de Sébastien : Yvetot est une grande ville, qui voit actuellement son nombre d'habitants augmenter, ainsi que ses infrastructures, qui sont de plus en plus nombreuses. Il y a en effet beaucoup de magasins et on trouve tous ce dont on a besoin. Il s'agit d'une très jolie ville, qui est riche, et tout est récent. C'est aussi bien que Rouen ou le Havre, ce qui les différencie c'est le nombre d'habitants, sinon le reste est pareil. Ce que j'aime à Yvetot : Les infrastructures, la modernité de la ville. Ce que je n'aime pas à Yvetot : Pas de place pour se garer car il y a trop de monde, faire plus d'animations.
Yvetot garde son souffle : Yvetot est la grande ville du Pays de Caux, on y trouve l'essentiel, on y vit sans trop faire de bruit. Ce que j'aime à Yvetot : Ses infrastructures : médiathèque, collèges, cinéma, marché, gare et piscine (un peu vieillotte mais fonctionnelle). On s'y gare facilement. Si on cherche la convivialité, elle n'est pas loin, il faut juste la chercher un peu ! Ce que je n'aime pas à Yvetot : Je pense que c'est une ville qui se sous-estime et qu'il existe un potentiel non exprimé.
Mes racines : Yvetot est une ville assez vieille en matière de population. Elle devrait s'ouvrir plus vers l'extérieur en espérant que le nouveau complexe sportif changera ce phénomène. Ce que j'aime à Yvetot : Une ville à la campagne !! On est à 30 min de la mer et 30 min de Rouen !!
Ce que j'aime à Yvetot : Qualité des infrastructures (loisirs, transport, éducation...) et gestion de la ville. Ce que je n'aime pas à Yvetot : Manque d'ouverture sur l'extérieur des habitants.